Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Critique Pandemonium volume 5

Trent
Pandemonium #5
Date de sortie : 23 mars 04
Prix : 6.95 €
Note du volume 5 :
Les forces de libération menées par le docteur Sarah et les Numéros Perdus passent à l'attaque : Ils représentent le dernier espoir de l'humanité face à la toute puissance du CPR. A quel sacrifice devront-ils se résoudre pour remporter la victoire ?

Cinquieme et dernier volume de Pandemonium ! Une série courte qui n'as cessé de monter en puissance durant ces 4 derniers volumes. Ce dernier opus de la série, orienté combat a 300 %, clos la série un peu vite, on peut même dire sans en avoir honte que l'on reste sur sa faim ! Mais résignons nous, c'est là un genre (cf Zoro One, le (pire)meilleur exemple du genre). Du point de vues scénaristique, Pandemonium a donné dans tout les genres, de la lutte régulière à la guerilla, du cyborg au monstre demoniaque et passant par les bon vieux combat de corps a corps, on peut le dire, Pandemonium nous en a fait voir de toute les couleurs ! Etait-ce vraiment structuré ? on en doute, mais ces revirement complèt de scénario ont aussi leur charme.

Ce volume orienté baston, nous fait vivre avec passion le combat final de chacun des personnages auquel on s'était attaché auparevent et certain se montrent ... different de ce que l'on imaginait :) je ne vous en dis pas plus :) Simplement que le rythme endiablé nous embarque silmutanément dans plusieur combat et l'on s'y noie un peu.

Ceci dit, les personnages se revèlent et les relations entre eux prennent tout leur sens ! Domage que cela se termine, Pandemonium sans être le manhwa de référence, nous fesait tout de même passer un bon moment, on y retrouvait là originalité et humour :) mais toutes les bonnes choses ont une fin.


erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'