Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Critique P.K volume 1

Trent
P.K #1
Date de sortie : N/C
Prix : N/C
Note du volume 1 :
Yonggi avait juré de ne plus se battre a la suite de la mort de l'un de ses professeurs. Cela ne l'empêche pas de contiuer a défendre les plus faibles tout en essayant de dissimuler sa force réelle. Mais lorsque Gihoon, un ancien complice de celui-ci l'entraine dans le monde des combats illégaux, le jeune homme va être soudain obligé de revoir ses principes.

Graphiquement, c'est beau mais sans plus, on appreciera beaucoup plus les scènes de combats à la perspectives et aux moultes effets graphiques bien maitrisé aux séquences de "vie quotidienne", qui, sans se demarquer, restent belles.

Les personnages sont bien stylés, j'adore leur coiffures ! L'auteur s'est carrément laché sur les styles capilaires ! Les relations entre eux sont le reflets de l'essence même de cette série : honneur, amitié, fidélité, droiture et force !

Et effectivement, ce qui se degage de ce manhwa est cette quette de la force, cette opposition fort/faible que seul la force de l'amitié parviendra peut-être a briser ! Car Player Kill, n'est pas seulement un manhwa de baston, mais une véritable reflexion (implicite je vous rassure) sur la nature de l'amitié, de l'utilité de la force. Tout en restant baigné dans cette athmosphère de combat, sur ring ou dans la rue.

On peut regrette le peu de personnage féminin... mais bon, on achète pas player Kill pour voir des nana mais du fight ! :D


erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'