Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Critique Rebirth volume 7

Trent
Rebirth #7
Date de sortie : 22 février 06
Prix : 6.95 €
Note du volume 7 :
Maintenant que ses parents sont morts, exécutés par le père de Kardika, la vie de Deshtat est un véritable enfer. Traité comme une bête curieuse dans un cirque, il finit par s'échapper et le voilà livré à lui-même et à ses pouvoirs qu'il ne soupçonne pas.
Quelques années plus tard, il va de nouveau rencontrer Kardika. Lui pardonnera-t-il ?


Rebirth est une petite série dont se dégage un certain charme inexplicable. Surement est-ce dû à son originalité, car il faut bien avouer que sur ce plan, on est loin d'être en reste ! Un vampire qui sauve le monde, des héroïnes faiblardes et inutiles ou encore des personnages secondaires plus puissant que le "héros", on aura tout vu ! Il semble que le manhwaga Woo tienne absolument à aller a l'encontre de tous les stéréotypes... et c'est tant mieux ! A côté de ce scénario imprévisible et de ces personnages surprenants, cette série souffre d'un manque de dynamisme et d'un dessin beaucoup trop classique pour la démarquer (quoique Woo s'améliore, mais rien d'extraordinaire). On est séduit par l'ambiance générale qui se dégage de ce septième volume de Rebirth, même si l'on a du mal à se plonger totalement dedans. Un bon divertissement.

erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'