Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Alice 19th volume 7

Sof
Alice 19th #7
Les sept amis sont donc en expédition pour sauver Mayura, mais chacun se retrouve pris dans ses propres souvenirs, les plus douloureux qui plus est. Ils sont tous prêts à sombrer dans le désespoir de ce que leur rappelle leur passé quand Alice réussit à y échapper et à libérer ses compagnons.
Mais soudain, un danger menace l’adolescente, et Nyozéka n’hésite pas à se sacrifier pour la sauver... Sous le choc, Alice ne sait plus quoi faire, ne réagit plus, mais par amour pour elle, Kyô part combattre.
Se rendant compte qu’elle risque de perdre celui qu’elle aime, la jeune fille sort de sa torpeur et vient le secourir (mais qu’elle est forte cette Alice !), gagnant ainsi le combat contre le mal qui avait envahit Mayura.
Cette épreuve enfin terminée, Frey, Billy, Pai Mei-Lin et Chris font leurs adieux à leurs deux amis qui peuvent enfin s’aimer en toute liberté…



MINI-HISTOIRE FINALE : Bunny Heart.

Dans les environs de l’an 900, en Chine, Rakuen, une jeune servante, doit aller chercher de l’eau pour la famille chez qui elle vit et qui l’a adoptée. Seul problème, elle doit y aller à pieds, et sous un soleil de plomb…
Sur le chemin du retour, deux vandales lui boivent pratiquement toute son eau, ne lui en laissant même pas assez pour remplir un verre. Fatiguée et en sueur, sachant qu’elle doit retourner chercher de l’eau, Rakuen songe à boire le peu qu’il en reste, quand un gros bruit dans son dos attire son attention… Un lapin inanimé est couché derrière elle.
Consciente qu’il a besoin d’eau pour survivre, elle se sacrifie et lui donne le reste.
Le lapin sort alors du coma et se transforme en une mignonne petite fille (mais qui donc ? Un indice : Ca commence par « Nyo… » ça termine par « …zéka »)
Pour remercier la jeune fille, Nyozéka lui offre le pouvoir de faire apparaître de l’eau quand elle le souhaite.
L’adolescente, grâce à son nouveau pouvoir, offre donc son eau à tous les habitants du village, et un jour, c’est devant l’empereur même qu’elle doit en faire apparaître., seulement, à cet instant, Rakuen n’y arrive pas.
Le peuple croyant qu’elle se moque de l’empereur veut tuer l’adolescente, mais dans un dernier espoir, elle avoue à tout le monde que ce pouvoir, elle l’a eu de cette petite fille qui se tient derrière elle.
Le foudre des habitants s’abat donc sur Nyozéka, avouant tout, qui risque de se faire tuer. Refusant que l’on touche à son amie, Rakuen arrive finalement à faire apparaître… la pluie, au grand bonheur du peuple qui ne songe plus une seconde à abattre qui que ce soit.
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'