Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Critique Ceux qui Chassent des Elfes volume 6

Shinobu
Ceux qui Chassent des Elfes #6
Date de sortie : N/C
Prix : N/C
Note du volume 6 :
Après avoir mis un terme au règne tyrannique de Don, nos héros japonais accompagnés de Selshia repartent à la recherche des fragments de formule à nouveau dispersés pendant leur combat ! Malheureusement la formule ayant été modifiée, leur recherche s’avère plus difficile ! Ils vont devoir entre autres aider un peuple d’elfes sirènes terrorisé par un immense requin, aller à la recherche de Pichichan, venir en aide à une elfe avant de pouvoir mettre la main sur les fameux fragments !! Rejoignez-les vite dans ce sixième volume de leurs aventures, rempli de pandas !!

On retrouve donc Airi, Junpei, Selshia et Ritsuko dans leur quête de fragments. Cependant ces fragments ont pris une nouvelle forme qui les rend difficilement repérable par Selshia. C'est donc une quête aveugle qui fait de nombreux dommages collatéraux (des elfes innocentes qu'il faut déshabiller). Le ton burlesque reste de mise et certaines scènes prêtent à sourire voir même à rire. Le scénario suit son cours et ne tombe pas dans l'écueil (du moins pour l'instant) d'opposer à nouveau à nos amis un ennemi très puissant lui aussi à la recherche des fragments. Les graphismes restent simples et clairs et ne plairont certes pas à tous mais ils retranscrivent les sentiments des protagonistes ainsi que divers détails relatifs à la quête. On ne peut pas accuser le mangaka de rajouter des fioritures. L'usage des trames est assez limité mais les décors toujours aussi pauvrement pourvus ce qui produit des cases "blanches" ou "vides" qui contrastent parfois avec d'autres plus remplies et donnent un effet de lumière à l'ensemble. Un manga sympathique et comique à découvrir chez Taïfu Comics.

erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'