Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Genzô le marionnetiste volume 2

Dan Bluesummers
Genzô le marionnetiste #2
Une jeune fille, Sato, quitte sa famille pour éviter de leur causer des problèmes, mais, sur son chemin, elle assiste à un spectacle qu'elle n'aurait pas dû voir… Elle est donc condamnée à mort, mais, à ce moment, Genzô accepte le travail qui lui était proposé, mais, en contrepartie, il voulait le corps de la jeune fille… Une fois sont travail terminé, Genzô s'en va. L'homme l'ayant employé, doutant de lui, lui demande où se trouve la jeune fille, et lève son sabre, comme pour menacer Genzô. A ce moment là, ce dernier posa son "sac", et l'ouvra... Dedans, on pouvait voir le corps de la jeune fille, coupé en morceaux… L'employeur fait un bon en arrière et pousse un cri de stupéfaction, et, choqué, il reste au sol... Genzô s'écarte donc, et ramène la jeune fille auprès de sa famille.
Quelques temps plus tard, Genzô est de nouveau avec Kiku hime et Otsuru, rien ne se passe depuis quelques jours... Mais un jour, tout d'un coup, une connaissance de Kiku, à Kanekunihide Ukyô le forgeron arriva, et derrière lui, un grand homme d'une forte stature. Ce dernier donna un grand coup à Kanekunihide Ukyô qui meurt, le visage "explosé". Après cela, Genzô, grâce à une ruse, sauve Kiku, et l'ennemi s'en alla. La femme accompagnant le forgeron expliqua donc la situation à Kiku, le sabre Samoji, trésor de la famille Nagashima, avait été volé par un grand amateur de sabre que l'on a vu précédemment. Kiku décide donc d'aller rétablir l'honneur de sa famille en reprenant le sabre, mais cet homme est d'une force incroyable, et Kiku se fait vite mettre à terre. Mais, grâce à une marionnette de Genzô, elle réussit à trouver la faille, et à remporter le combat.
Hina, une noble femme, est atteinte de la tuberculose, ses jours sont comptés, et elle voudrait trouver ceux à qui elle tient le plus à son chevet, le jour de sa mort… Genzô et son groupe se trouvent dans une montagne enneigée, et Otsuru rencontre une femme, qui se met soudain à cracher du sang. Ils la ramènent donc chez elle, au fief de son père, Kyube Midô. On découvre à ce moment que l'homme qu'aimait Hina avait été envoyé en quarantaine pour cause de maladie par Kyube, ce dernier disant que c'était pour protéger le village, mais en réalité, ne supportait pas que sa fille ait une relation avec un "vulgaire serviteur". Otsuru répond ensuite à la requête d'Hina, son ultime requête, qui est de revoir l'homme qu'elle aimait, Shôkichi, une dernière fois, afin de mourir heureuse. Genzô et Otsuru allèrent donc au lieu de quarantaine, et y trouvèrent un corps complètement desséché, Genzô en pris le moule, et ils retournèrent voir Hina, qui mourut dans les bras de la marionnette de son mari, le sourire aux lèvres…
Une affaire de mort mystérieuse dans laquelle Genzô est impliqué, à propos d'un homme et de ses terres... On rencontre ici le frère adoptif de Genzô : Koshirô Honebami. Celui-ci se bat contre Genzô, pour qui il éprouve une profonde haine, l'accusant d'avoir rendu Saki malheureuse et de l'avoir tuée, Genzô est rongé par la culpabilité, mais lors de leur combat, de manière inexpliquée, la marionnette de Saki, que Genzô avait fini, s'interposa, se faisant couper en protégeant Genzô de l'attaque de Koshirô. Celle-ci demande à Genzô de vivre heureux, et d'apaiser son cœur, et dit la même chose à son frère...
Le combat "fini", Genzô est triste, mais Kiku arrive à le faire sourire…
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'