Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Critique Midnight Secretary volume 6

Shinobu
Midnight Secretary #6
Date de sortie : 13 octobre 10
Prix : 6.95 ̈́ €
Note du volume 6 :

Kyôhei a fini par avouer et s'avouer ses sentiments à l'égard de sa secrétaire. Kaya voit enfin de nombreux doutes disparaître, même si leurs différences continuent de la tourmenter, surtout vis-à-vis de la famille de son patron...



Ultime évolution de Kyôhei avant le dernier tome. Ce dernier reconnaît enfin ses sentiments à l'égard d'une simple femme. Mais jusqu'où cet amour le mènera-t-il ? Pourront-ils faire face ensemble à toutes les difficultés qu'engendrent leurs différences ? Un premier élément de réponse nous est donné ici montrant que tant Kaya que Kyohei devront s'adapter pour vivre au mieux leurs relations surtout que le clan vampire n'est jamais loin.

Comme souligné ici, l'accent est toujours mis sur les personnages, montrant leur adaptation au "milieu". Kaya qui semble frêle et naïve fait preuve de beaucoup de courage et de détermination. Kyôhei qui apparaît comme un être froid et égoïste montre qu'il sait s'attacher et prendre soin (voir même un peu trop) de ceux qui lui sont chers.

Peu de nouveaux protagonistes mais ceux qui sont introduits ici ont leur importance. On entend en effet sans cesse parler du "clan vampire" et hormis quelques congénères de Kyôhei et Marika, les relations avec eux sont brèves. Deux personnages entrent donc en scène : Hiraoka, le fidèle serviteur du maître et le maître lui-même. Ils seront, bien entendus, source d'ennui pour notre couple mais leur personnalité s'avère être intéressante. Hiraoka est l'archétype de l'homme dévoué à une cause ou en l'occurrence à une personne et pour servir les intérêts de cette personne, il est prêt à tout. Le maître quant à lui semble plus accessible que les vampires rencontrés précédemment mais ce n'est qu'un façade.

Midnight Secretary est une série agréable qui plaît tant par son graphisme que par son scénario. Du fait de certaines scènes érotiques, il n'est cependant pas à mettre entre toutes les mains mais il ravira son public. A quand la publication des "Kindan No Koi...", autres séries de Tomu OHMI !!!

erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'