Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Samouraï Deeper Kyo volume 9

Samouraï Deeper Kyo #9
Oda Nobunaga, qui devrait paraitre très vieux, apparait pourtant devant Kyo, avec un aspect très jeune. Il s'agit en fait d'une technique de transfert de l'âme. Le corps de Nobunaga a été brûlé à Honnoji, mais son âme, toujours présente, à été transféré de corps en corps jusqu'à maintenant. Cette technique est employée par un clan tapis dans l'ombre depuis des générations, le clan Mibu, dont faisait partie Kyoshiro, et qui a aidé à la résurection de Nobunaga.
Kyo utilisera son Mizuchi, qui pourtant restera sans effet sur Nobunaga. Mais Nobunaga se servira de sa technique, la main du diable, qui infligera de grands dommages à Kyo. Voyant Kyo en mauvaise posture, c'est Tigre qui prendra la relève.

Yukimura affronte de son côté Bassara. Yukimura, sauvé de justesse par Sasuke, qui se prendra 2 flêches, tente de prendre la relève face à Bassara, qui à déjà blessé Yukimura. Voyant Sasuke blessé par sa faute, Yukimura se relève, et se prendra une seconde rafale de flêches, mais il se relèvera immédiatement, ne laissant pas le temps à Bassara de préparer une troisième barrière de protection, et le coupera en 2.

Tigre se trouve lui aussi en mauvaise posture. Il a beau être offensif, aucun de ses coups n'atteint Nobunaga. Tigre devra alors utiliser sa technique secrète la plus puissante, le Hassun caché. Il crée un plus grand nombre d'"ombre" de lui-même, qui devront crées des ondes de choc, en éveillant leur capacité latente. on créant plusieurs ondes de chocs, Tigre détruit l'ennemi de l'intérieur, ce coup est un coup invincible, à condition qu'il soit porté en pleine forme, mais même dans ce cas, ce coup reste dangereux, car en reveillant tout la force de ses muscles, toute la structure musculaire ce disloque. Tigre ne peut plus se battre, Kyo reprend le combat à sa place. Kyo combat Nobunaga d'égal à égal, mais son temps étant limité à 10 minutes de combat, son corps lâche, et Kyoshiro Mibu fait son apparition. On sait maintenant que Nobunaga veut récupérer le corps de Kyo, afin d'y transférer son âme, mais Kyoshiro refuse d'aider Nobunaga, et combat.

De leur côté, le groupe de Shindara a retrouvé le corps de Kyo. Akira quitte les 12 généraux, pour redevenir Akira, des 4 sacrés du ciel, et pour prendre le corps de Kyo.

Source: http://manga-camy.over-blog.com
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'