Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Critique Sorcerer Hunters volume 9

Shinobu
Sorcerer Hunters #9
Date de sortie : N/C
Prix : N/C
Note du volume 9 :
Retour des aventures loufoques et parfois sanglantes des Sorcerer Hunters. Une atmosphère plutôt décontractée malgré quelques combats... Oserez-vous suivre leurs aventures ?

Plongée dans le monde loufoque et déjanté de Sorcerer Hunters. Dans ce manga, les histoires se suivent mais ne se ressemblent pas. Entre deux délires, les protagonistes accomplissent une mission sérieuse et périlleuse. L'ambiance est donc légère puisque tout est prétexte à la fête ou à divers éléments de détente. Les protagonistes sont eux-mêmes assez spéciaux; on peut noter le triangle amoureux quelque peu différent de ce que l'on rencontre d'habitude puisqu'ici c'est un garçon, Carotte, qui est aimé par deux filles qui sont en fait soeurs Chocolat et Tira. Le pauvre ne sait d'ailleurs plus quoi faire à ce sujet tant ces jeunes filles expriment, parfois, cet amour avec violence. Marron, frère de Carotte, est le beau gosse du groupe. Il apparaît plus posé et réfléchi que tous les autres. Avec Gâteau, un jeune homme obnubilé par sa musculature, ils forment l'équipe des Sorcerer Hunters. Outre leurs différences de caractères, bien dépeintes, les protagonistes sont aussi très différent au niveau graphique. Ces derniers peuvent paraîtres simples au premier abord mais on se fait rapidement aux dessins de Ray Omishi. Seul petit bémol à noter, le nom de l'ennemi change d'une case à l'autre dans une des histoires (p.38-39, la marquise devient duchesse), erreur d'appellation sans conséquences sur le reste de l'histoire.

erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'