Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Yuyu Hakusho volume 5

Après que Kurama ait gagné le combat, kuwabara propose de se faire le prochain monstre. Il montre aux autres les nouvelles capacités de son sabre (il peut l'allonger et le transformer) après sa petite démonstration ils entendent un cri, c'est là qu'ils rencontrent Biakko, un monstre gigantesque. Comme promis Kuwabara va se battre contre lui, mais avant cela, Biakko envoie des monstres l'affronter, il ne le juge pas assez fort pour se battre contre lui. Après que Kuwabara ait réussi à se débarrasser des monstres, Biakko se mettra en colère et se battra contre lui.
Le combat commence, Kuwabara sort son épée d'énergie et lui donne des rafales de coups, malgré cela Biakko n'est même pas touché, en fait il absorbe l'énergie du sabre de Kuwabara. Malgré que Kuwabara ait compris cela il continue de lui donner de l'énergie jusqu'à ce que Biakko fasse une indigestion et explose jusqu'à s'écraser contre un mur. Malgré tout Biakko n'est pas mort, il leur dit que s'ils veulent continuer à se battre, ils doivent le suivre. Après l'avoir suivi ils entrent dans une salle où il y a plusieurs piliers et de la lave un peu plus bas. Kuwabara va alors continuer le combat qu'il a commencé, il se déplace de plate-forme en plate-forme pour progresser et arriver jusqu'à Biakko, mais Biakko lui envoie des boules d'énergie. Kuwabara, n'écoutant que son courage, voulait lui renvoyer sa boule d'énergie, mais l'évite grâce à l'intervention de Kurama. Après que la boule ait touché la plate-forme, elle vola en éclat. Si Kuwabara avait essayé de la renvoyer il aurait sûrement été désintégré. Biakko envoya des boules d'énergie sur toutes les plates-forme autour de Kuwabara pour le pieger; Kuwabara est sur une plate-forme, rien aux alentours de 5 mètres et saute vers Biakko pour éviter la boule d'énergie et attaquer en même temps. Le saut de Kuwabara est trop court, il allait tomber mais grâce à son sabre il s'en est sorti, il s'en était servi comme d'une perche. Il fonce sur Biakko à toute allure et lui donne un coup de poing dans la figure. Biakko tombe dans la lave alors que Kuwabara est accroché sur la plate forme de Biakko grâce à sa ceinture.
Après ce combat ils tombent sur 6 portes et grâce au don de Kuwabara ils prennent la bonneévitant ainsi les pièges des autres. Ils tombent alors sur Seilyu, un maître en matière de glace, Biakko arrivera derrière l'équipe de Yusuke, il est en piteux état après être tombé dans la lave. Il demande de l'énergie à Seilyu, mais au lieu de lui en donner, Seilyu le tue pour sa "faiblesse". Fou de rage d'avoir vu ça, Hiei décide d'affronter Seilyu et le tue sans la moindre hésitation en quelques secondes grâce à sa rapidité et à son sabre.
Ils continuèrent en direction du dernier monstre, Yusuke y va seul pendant que Kuwabara, Hiei et Kurama s'occupent de morts vivants. Yusuke affronte Suzaku, il faut qu'il arrive à récupérer la flûte que possède Suzaku car grâce à cette flûte il peut contrôler des humains et il est en train de s'en servir pour essayer de tuer Keiko sur terre. Après une lutte acharnée contre Suzaku, Yusuke réussira à le tuer et à détruire la flûte grâce à ses dernières forces. Après ces combats ils retourneront chacun de leur coté, quand à Hiei il verra Yusuke et lui donnera une K7, qui n'est autre que les instructions pour la prochaine mission.
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'