Critique 3x3 eyes volume 31
Trent

le kayan-whan se devoile enfin et lance son sort visant à detruire l'humanité en absorbant son energie vitale. Tokyo est plongée dans un chaos total. Yakumo fort de sa nouvelle alliance avec wukai part en terre sainte pour livrer son combat final.
graphiquement, après 31 volumes le style propre à yuzo takada n'etonnera personne. On aime ou pas...mais le dessin reste techniquement bien maitrisé et le decoupage parfaitement adapté au scénario.
Le volume redonne un coup de punch à l'histoire, orientant le scénario dans une phase que l'on sent terminale, le rythme qui s'essouflait depuis 2volumes repart de plus belle, un nouveau but,une equipe bouleversée, que demander de plus ?
Les relations entre les personnages sont un des points fort de ce manga, surtout entre yaukumo et les "mechants", ambiguité et alliances sont de mise ! Wukai en est l'exemple même, ancienne adversaire elle rejoint l'equipe de notre hero à contre coeur... mais c'est toute la subtilité de ce manga, on aime tant les mechants que les gentils !
Critiques 3x3 eyes volumes par volumes
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'