Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Hana Yori Dango volume 10

Hana Yori Dango #10
Est-ce de la pitié?
Tsukushi découvre l'environnement dans lequel a vraiment grandi Kin. Elle pense alors que si Kin a été si gentil avec elle c'est parce que sa famille est pauvre et qu'il a pitié d'elle. A ce moment la mère de Tsukushi passe et voit sa fille. Elle lui demande alors ce qu'elle fait là, et remarque la présence de Domyoji. comme à son habitude elle en devient toute exitée. Elle remarque alors que celui-ci a un visage pâle (a cause du décalage horaire avec NY) et ordonnera à sa fille de l'amener à la maison. Tsukushi s'exécute, laissant Kin seul. Chez elle ses parents installent deux futons côte à côte, enervée elle dit à ses parents qu'ils ont vraiment de trop mauvaises idées, mais sa mère niera, expliquant qu'elle fait ça pour que Tsukushi puisse bien s'occuper de son invité. Pendant la nuit, alors que Tsukushi dort, Domyoji l'embrasse.

Invitation:
Le jour d'après Tsukushi voit Kin qui l'attend à la porte du lycée. Elle descend le rejoindre. Celui-ci lui dit la vérité sur sa famille, qui a toujours fait de la politique. Cependant il lui dira qu'il n'a aucune envie de devenir polititien lui-même. Il informe alors Tsukushi de la fête que son père organise pour son anniversaire, lui annonçant qu'il y dira devant tous, ses ambitions. Il donne alors une invitation à Tsukushi.

a la fête:
Tsukushi demande à Rui de l'accompagner. A la fête Domyoji est aussi présent. Kin commence alors son discours et dit:
"Je n'ai absolument pas l'intention de devenir polititien, je veux mener une vie normale. Maintenant, j'aimerais introduire une fille avec qui j'espère me marier. Je l'ai accidentellement blessé." ensuite il va près de Tsukushi, et s'excuse:
"Pardonne moi pour ne pas avoir été honnête avec toi. Mais je suis sérieux. S'il te plait, sois avec moi."

Le combat:
Soudain, Domyoji donne un coup de poing à Kin. Tous les photographes commencent alors à s'activer autour de l'incident. Rui prend Tsukushi et l'emmene à part. Il lui demande alors:
"Tu aimes Domyoji? si je t'ai laissé partir c'est parce que l'autre partie était Domyoji. Ne lui fais pas de mal."
Le jour suivant, tous les journaux rapportent les nouvelles de la soirée. La famille de Tsukushi est assaillie par les reporters et Tsukushi est sur le point de devenir folle. Kin vient la voir pour s'excuser de tous les problèmes qu'il lui a apporté. Il lui dit aussi de prendre son temps pour réfléchir, qu'il l'attendra.
Le père de Tsukushi a emprunté une somme de 100000 yens qu'il perd au jeu de course, désesperée Tsukushi va voir Domyoji et lui demande de lui prêter le même montant. Domyoji accepte sa requête, à condition qu'elle participe au concours du 24 décembre, pour lequel le premier prix est de 1000000 yens. Il lui apprend ensuite que cette compétition s'appelle "teen of Japan" et qu'elle n'a lieu qu'une fois tous les trois ans. Pendant celui-ci les filles du lycée Eitoku et Erin (celui de Kin) s'affrontent. La gagnante devra posseder la beauté, l'instinct maternel et devra savoir se tenir en société. Il y a 6 ans la gagnante était Tsubaki, et il y a 3 ans c'était Shizuka. Finalement Tsukushi accepte mais seulement afin de remporter les 1000000 yens. Cependant Domyoji n'a pas fini, il exige aussi des intérêts. Tsukushi lui demande combien il lui coutera et Domyoji répond: "donne moi juste un bisou sur la joue." Tsukushi s'execute, à la grande surprise de Domyoji puis s'enfuit avec l'argent. Plus tard Tsubaki appelle Tsukushi et lui en apprend plus à propos de la compétition. Au même moment le f4 discute aussi de la compétition. Sojiro découvre que le lycée Erin possède une candidate très forte: c'est la fiancée de Kin.
Tsubaki engage quelqu'un pour enseigner à Tsukushi, les manières, l'art du thé, la cuisine et l'anglais. Elle se charge aussi de trouver un coiffeur et une maquilleuse. Tsukushi devra tout apprendre en 2 semaines...
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'