Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Critique Love Junkies volume 1

Shinobu
Love Junkies #1
Date de sortie : 28 juin 07
Prix : 8.95 €
Note du volume 1 :
Eitarô Sakakibara est un jeune homme de 22 ans, qui travaille dans une agence de publicité. A l’inverse de son meilleur ami et camarade de bureau, Obi, il n’a jamais eu de relations avec une femme. Un soir, alors qu’il fait des heures supplémentaires au bureau une aventure inattendue va lui arriver.
Un nouveau manga érotico-comique, complètement coquin et débridé.


Eitarô est dépeint ici comme une espèce à part ("en voie de disparition" dixit Obi) parce qu'à 22 ans il n'a toujours pas eu de relations sexuelles. Il apparaît comme un garçon timide qui n'arrive pas à parler aux filles pour exprimer ses sentiments et donc trouver une petite amie. Cet état de choses connu, le mangaka créera toutes sortes de situations dans le but unique de dépuceler Eitarô puis de le faire continuer dans cette voie. Ainsi ce jeune homme frustré multipliera les expériences au grand dam d'Obi. De son côté, Obi est l'archétype du joli coeur, Don Juan qui multiplie les petites copines ainsi que les expériences amoureuses. Nos deux compères sont tous deux obnubilés par le sexe mais à des degrés différents. Les jeunes femmes se succèdent donc, mais seules restent Maiko Shiina, la petite amie de Obi et Miho Ide, jeune fille de 18 ans rencontrée sur le net à qui Eitarô apporte son aide (qu'on retrouve en fin de volume). Cela mis à part, tout est prétexte aux scènes érotiques parfois très détaillées... Amateurs du genre ecchi, ce manga vous plaira, les autres passez votre chemin. Un manga à ne pas mettre entre toutes les mains.

Critiques Love Junkies volumes par volumes

 
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'