Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Critique Kurokami volume 7

Trent
Kurokami #7
Date de sortie : 26 février 09
Prix : 7.50 €
Note du volume 7 :

Toujours sans nouvelles d'Excel et de Steiner, Kuro et Keita acceptent l'invitation de Hiyô et découvrent son terrible objectif. Protéger la pierre sacrée du clan Hiba devient la priorité absolue. Hélas, le plan du machiavélique Hiyô est déjà en marche ! Commence alors une véritable course contre la montre...



Tiens, qui va mourir cette fois ci ? C'est un peu la question que se posent tout amateur de Kurokami lorsqu'il commence la lecture d'un tome. Bonne nouvelle, Dall-Young Lim ne se ramollit toujours pas et confronte une nouvelle fois ses personnages à la dureté du scénario.

Scénario qui d'ailleurs s'éclaircit un peu à la lumière de ce 7 ième tome et il est appréciable d'enfin comprendre pourquoi les méchants sont aussi méchant.

Le dessinateur Sung-Woo Park donne le meilleur de lui même et son dessin de cesse de progresser ... lentement mais sûrement ! On sent qu'il maîtrise de mieux en mieux son trait et avec Kurokami il surclasse largement ses anciennes séries (Zero, Sirius). Comme quoi, on avait tort de le traiter de dessinateur médiocre.

Très ancré action / aventure avec une pointe de fantasy, Kurokami est un peu le 3x3 Eyes à la Coréenne (bien que publié par un éditeur japonais). Décidement cette petite série mérite le détour pour qui cherche un peu  d'originalité.

erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'