Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Critique Kurokami volume 8

Trent
Kurokami #8
Date de sortie : 23 avril 09
Prix : 7.50 €
Note du volume 8 :

Afin de porter secours à Makana, enlevée par un sbire de Hiyô, le grand-père de Keita nia pas hésité à nouer un pacte avec Kakuma. A présent, c'est le destin d'Okinawa qui est en jeu, et Hiyô lui-même qu'il faut affronter ! L'enjeu est de taille, et le combat s'annonce titanesque pour Kuro et Keita...



La tension est à son comble et de fils en aiguille Keita se retrouve enfin face à Hiyô ! Le combat, riche en rebondissement, pousse les personnages dans leur dernier retranchements et éprouve leur resistance ! Sachant que Park Sung Woo prend souvent un malin plaisir à sacrifier ses personnages, Keita et Kuro ne sont pas assuré d'en sortir indemne ... voire d'en sortir tout court !

Park Sung Woo et Lim Dall Young prouvent une nouvelle fois leur maîtrise de l'action et de la mise en page pour nous proposer un tome très guerrier qui sonne comme une fin de chapitre.

Kurokami prend de l'ampleur et fait de plus en plus penser à 3x3 eyes de Yuzo Takada. Un bon moment de lecture pour les filles comme pour les garçons,  attention on devient vite accro !

erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'