Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Critique Dark Striker volume 5

Trent
Dark Striker #5
Date de sortie : 23 mars 04
Prix : 6.95 €
Note du volume 5 :
Gunryon trahit son camp et, par ses attaques, permet a Jinryon d'obtenir une puissance accrue. Celle-ci ne sera pas de trop car le seigneur des ténèbres vient de se réveiller !

Ce manhwa, continue sur sa lancée scénaristique, previsible et beaucoup trop classique. A chaque volumes, le hero est censé avoir enfin atteint le "stade ultime" de puissance... mais alors voila un méchant inconnu qui comme par hasard est encore plus puissant... le manque d'evolution de ce systeme est assez deplesant car ça en devient vraiemnt repetitif.

Mais il faut dire que les combats sont bien structués, du points de vus graphique comme rythmique, tout s'enchaine bien et l'utilisation des épées est un vrai touche d'originalité.

Les personnages evoluent peu sur le plan psychologique, mais leur force c'est certain, s'accroit constament :-). Il est assez regrettable que l'auteur n'ait pas plus exploité la relation entre les guerriers magiques et les dragons, nous n'aurrons surement pas de combat entre dragon domage, c'est là un des points qui aurraient mérité que l'on s'attarde dessus.

Mais ne crachons pas dans la soupe et rapellons que Dark Striker est une série courte (6vol) et que l'on ne peut pas trop en demander a une série courte sur le plan du scénario, cela n'empêche pas de passer un bon moment avec ce cinquieme volume :)


erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'