Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Critique Heat volume 3

Trent
Heat #3
Date de sortie : 25 octobre 05
Prix : 6.95 €
Note du volume 3 :
Désireux de prouver à Karasawa qu'il n'est pas son pantin, Itami frappe un grand coup en faisant feu sur Ishikura, le suppléant du chef de la toute puissante Sannô. Malgré sa détermination, il va échouer dans sa tentative d'assassinat et va se retrouver piégé par les hommes d'Ishikura. Seul Karasawa peut le sauver et dans ce but, le jeune apprenti yakuza va devoir se lancer dans une opération très risquée.

Heat commence à ressembler comme deux gouttes d'eau à une autre série de Ryoichi Ikegami et Buronson, Sanctuary. Le jeune yakuza gravit les échelons et même s'il nous étonne toujours, on reste assuré de son succès... Heat est une série qui prouve par son existence que le machisme ne tue pas, et Buronson s'en donne visiblement à coeur joie ! On note cependant une petite baisse de régime quand à l'érotisme, omni-présent dans les deux tomes précédents. Ce n'est pas plus mal. Une série qui paraitra un peu fade aux amateurs de la très grande Sanctuary mais qui possède cependant son charme propre. A noter cependant que l'invincibilité du héros commence un peu à lasser... là ou Hojo (Sanctuary) prend des coups, Karasawa sort toujours vainqueur...dommage.

erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'