Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Hunter x hunter volume 17

Dan Bluesummers
Hunter x hunter #17
La partie de ballon prisonnier se poursuit et l'équipe de Gon semble avoir du mal face à Laser, mais grâce à Hisoka, la balle est enfin dans leur camp. Gon se sert du « back » de son équipe pour revenir dans le match et propose son plan à ses partenaires. Kirua tient donc le ballon, et Gon se sert de sa technique « pierre papier pierre » grâce à laquelle il fait sortir l’un des membres de l’équipe de Laser. Il retente le même coup sur Laser cette fois-ci, et il est éjecté du terrain, Hisoka récupère le ballon grâce au Pansy Gum et Laser est forcé d’utiliser son « back ». On aperçoit à ce moment l’état des mains de Kirua qui a dû beaucoup souffrir des coups de Gon, puisqu’il ne se protégeait pas avec son nen pour ne pas réduire la puissance de frappe. C’est à Laser de servir, et Gon, Kirua et Hisoka sont à trois pour attraper le ballon qu’il va lancer. Ils arrivent à la rattraper, et Gon se prépare à frapper son dernier coup, pendant que Kirua tient la balle. Gon tire, mais Laser réceptionne et renvoie par une sorte de contre, Gon est à bout de force et s’évanouit, mais Hisoka va donner sa « nette victoire » à Gon. Il élargit son Pansy Gum et celui-ci comme un élastique le renvoie de plein fouet. Mais la balle restant collée à Laser grâce au Pansy Gum, il recule sans le vouloir. Le match est gagné, et la victoire est nette, pour le plus grand plaisir de Gon.
Laser va alors révéler un certain nombre de choses sur Jin à Gon… Jin avait en fait arrêté Laser sans problèmes, puis lui avait demandé de l’aide, il voulait qu’il reçoive son fils, et qu’il se batte de toutes ses forces face à lui.
Ce match fini, nous retournons maintenant au devant des problèmes avec le clan Genthru… De son côté, Hisoka s’occupe avec la brigade de trouver un effaceur de nen à Greed Island.
Gon subit un entraînement intensif avec Biscuit alors que Kirua ne peut plus se servir de ses mains pendant un moment. Après quelques échanges, et une partie de « cache – cache », le clan Genthru se retrouve finalement face à Gon, Kirua et Biscuit.
Le combat commence de manière très violente, et il n’est pas prêt de finir. Quelle en sera l’issue…?
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'