Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Nouvel Angyo Onshi (Le) volume 10

Vyse Skern
Nouvel Angyo Onshi (Le) #10
Le duel entre Hongil Dong et Mun-Su atteint son apogée au moment mêmeù celle-ci commence à douter de son ennemi. Beryo arrive pour aider Hongil Dong mais celle-cilui demande d'arrêter le massacre. Malheureusement, la gouverneur du Kihme en profite pour poignarder mortellement Beryo de dos pour venger ses hommes. Ce dernier se débarasse des derniers guerriers fantômes avant de mourir quand Mun-Su lui retire la dague qui lui était restée plantée dans la gorge.Se souvenant de ce que sa soeur disait sur Mun-Su, Hongil Dong perd pied et sa haine envers Mun-Su se modifie. Ce dernier lui avoue être bien le meurtrier de Kewil Hyang mais elle comprend que malgré cela il l'aimait et se suicide de désespoir. De son côté, Mun-Su est pris de violents spasmes, sa maladie a repris le dessus et il va mourir. C'est à ce moment là, alors que tout le monde se réunit, qu'Ajite apparaît.

Pendant ce temps, Ulpaso et Yonshil recherchent Mun-Su et découvre Teyu mutilé. Tandis qu'ils lui viennent en aide, Ajite de son côté supprime Dorso et Wonsul d'une simple parole puis laisse à son homme de main, Luu, le soin de massacrer le reste des personnes présentes ici. Seul Mun-su et l'écuyer ne sont pas attaqués. Ajite annonce être venu pour saluer une dernière fois son vieil "ami" et qu'il va "purifier" le monde en reprenant le projet des Walbins à son compte. Mun-Su lui promet qu'il va revenir de la mort et que la guerre entre eux deux n'est pas finie. peu après, Yonshil, Ulpaso et Teyu débarque trouvant un Mun-Su ayant semble t'il succombé à sa maladie.

Les rares survivants se remettent sur pied, quelques soldats, la gouverneur mais aussi Miss Fang et son sando. Tous les corps ont été enterrés sauf celui de Mun-Su. L'écuyer refuse car celui-ci serait mort après avoir été piqué par l'aiguille prise à un démon semblable à Ajite, Yuite par Mun-Su. C'est ce dernier qui visiblement en connaissance de cause lui avait demandé de le piquer avec juste avant de mourir. Yonshil enquête et apprend qu'en fait l'âme de Mun-su est plongée dans un rêve et que c'est pour cela que son corps ne pourrit pas mais qu'il est semblable à un mort. Il décide de chercher un moyen de le réveiller. pendant ce temps, Miss Fang part se perfectionner

De son côté, Ajite, vient voir Chu Nyan et lui apprend la mort de son maître. Il la réconforte et lui demande de venir l'aider à sauver ce monde. Alors qu'il s'empare de la Kihme, Ajite en profite pour réunir tous ses fidèles lieutenants et son armée de morts-vivants prêt à lancer son offensive.
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'