Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Random Walk volume 2

Kitty
Random Walk #2
Après ce premier échec amoureux en tant que lycéenne, Yuka décide de se mettre à la photographie et reprend du poil à la bête. Elle adhère au club de photographie et voue une admiration à une de ses aînées, Saori.

Lorsque sa belle-mère lui propose de l'aider à poser comme mannequin pour son travail, Yuka accepte par curiosité. Là-bas, elle reconnaît un garçon de son lycée qu'elle avait rencontré la veille et qu'elle avait -entre autre- trouvé mignon.
Il s'avère en fait que ce Kaito est celui qui l'a vue pleurer dans les escaliers ! Puis, sans prévenir, il embrasse la jeune fille et s'éloigne pour un autre travail.

Yuka ne sait comment réagir face à cette déclaration soudaine, surtout qu'elle apprend que Kaito sort déjà avec une fille, et qui plus est avec la fille qu'elle admire tant, c'est-à-dire Saori. Mais cette relation ne semble pas gêner Kaito, qui se dit amoureux de Yuka. Néanmoins, Yuka est bien décidée à ne pas céder, car elle ne veut pas faire de mal à Saori. Mais les avances de Kaito se font si insistantes que Yuka a de plus en plus de mal à résister, et finit par tomber amoureuse du jeune homme, malgré les mises en garde de ses amies.
Dès lors, Yuka est prise entre deux sentiments : à la fois sa culpabilité envers Saori, mais aussi l'amour qu'elle éprouve pour Kaito, un amour qu'elle vit de plus en plus mal, étant obligée d'avoir une relation cachée avec lui.

Quand elle se confie à son père et à son ex-demi-frère, elle en ressort encore plus hésitante quant à continuer une relation comme celle-ci, où elle se voit obligée de partager son petit ami, tout en étant celle qui reste dans l'ombre.
Kaito essaie de la rassurer, en lui disant qu'elle est la seule dans son coeur, mais rien n'y fait.
Yuka décide de rompre, et donne un uiltimatum à Kaito : il doit la rejoindre le jour de son anniversaire à lui qu'il est sensé fêter tous les ans avec Saori. Malgré le fait que Kaito soit venu, Yuka lui annonce que c'est fini entre eux, mais qu'elle était très heureuse d'avoir passé de si bons moments avec lui.

Yuka n'a pas le temps de se remettre de son chagrin d'amour, ses résultats aux derniers examens ne sont pas très bons et elle doit bosser dur pour rattraper ce retard (retard causé parce qu'elle était trop occupée à sortir avec Kaito). D'un autre côté, Hikaru, le garçon avec qui Yuka était sortie au collège, refait son apparition et demande à nouveau à Yuka de sortir avec lui. Mais la jeune fille semble en vouloir à Hikaru pour quelque chose qu'il aurait fait dans le passé et qui avait causé leur rupture.

Le dernier chapitre est raconté du point de vue de Katsura, la sportive super timide avec les garçons, mais qui tombe sous le charme d'un musicien amateur qu'elle rencontre lors d'un concert en compagnie de Yuka et qui s'avère être un nouveau professeur stagiaire. Mais elle découvre qu'elle a une rivale, c'est Hamanaka Akiko, une autre prof qui était sorti avec le coup de coeur de Katsura, et qui compte se remettre avec lui ! Dans le même temps, on découvre que Hamanaka était la professeur particulier de Hikaru, et que c'est avec elle que Hikaru avait trompé Yuka, d'où leur rupture.
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'