Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Critique Yongbi volume 8

Trent
Yongbi #8
Date de sortie : 27 août 04
Prix : 6.95 €
Note du volume 8 :
Des évènement étranges se déroulent sur le mont Tchung Poon. On raconte que Gu-Hui, le légendaire roi de Tchong Jan, est de retour et a repris en main la bande de pillards qui attaque les voyageurs. Le seul problème, c'est que Gu-hui, lui, vient juste de l'apprendre. Il se lance à la poursuite de celui qui a usurpé son indentité.

Scénario

Ce huitième tome de yongbi voit le retour de son héro phare, Yongbi ! Après une longue periode de convalescence, il se reveille enfin et on le retourve égal à lui même ^^ Le reste du scénario de ce tome est plus a considerer comme une annecdote, qu'un passage important. Ce tome permet de souffler un peu après les durs combats des volumes précédents...

Graphisme

Yongbi ne bouge pas d'un iota coté graphique. Cela reste beau, personnages stylé mais voila, toujours aussi peu de décors et la mise en scène laisse un peu a désirer sur certaines séquences...

Ambiance

On prend toujours autant de plaisir a lire yongbi, cela est sur, l'humour et omni pésent et l'individualisme de Yongbi en font une série dans laquelle il est facile de s'immerger. C'est fun et on en demande pas plus.

Personnages

Yonbi est très attachant de par sa personnalité, malheureusement, il n'apparait que très peu dans ce huitième volume, et l'on doit se contenter de la fierté excessive d'un gu-hui ou de la lacheté d'un inconnu... on a vu mieux, vivement que yongbi revienne sur le devant de la scène ;)

Originalité

Yongbi souffre d'un certain complexe de l'originalité,l'usurpation de l'identité, c'est dejà vu, le convalescent dans la geule du loup aussi... rien qui soit vraiment très etonnant en somme.

Ce huitième tome marque une petite pause, laisse le lecteur respirer un peu après la tension du volume 7. La bonne ambiance et l'humour l'emportent facilement sur le sang et le combat cette fois-ci.

erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'