Critique High School volume 3
Trent
Ho Ran a finit de faire le malin et est enfin maitrisé par la bande de wou Yeol. pour sauver sa vie, il accepte d'entrer dans la bande de notre Jo Pae. Le trio de choc de seconde continue a etendre sa domination sur le lycée...a coup de poings !
Graphiquement l'auteur maitrise bien son sujet même si l'on regrette le peu de decors, alors forcément les personnages sont soignés !
Il n'y a pas vraiment de scénario, pour l'instant le rythme du volume est donc assez plat, se battre, se battre et encore se battre. Le sang est donc très présent mais cela fait partie du style de l'auteur.
Les relations de hierarchie entre les personnages sont très interessantes, chacun se croit chef de la bandeet veux dominer les autres, ce qui met un brin d'humour et de piment à l'action !
On note que l'auteur maitrise parfaitement les techniques de dessin liées à la "baston" aux poings, tout est clair et les mouvements bien représenté. Sur ce point là , pas de soucis !
Critiques High School volumes par volumes
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'