Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Critique Midori Days volume 7

Vyse Skern
Midori Days #7
Date de sortie : 10 mai 07
Prix : 6.50 €
Note du volume 7 :
Avant dernier tome de la série, le volume 7 des aventures de Seiji et Midori annonce la fin prochaine. Seiji subit les assauts répétés de nombreuses rivales, tandis que l’état d’esprit de Midori change peu à peu. Inclus, un épisode spécial « Midori Days à l’époque d’Edo ».

Avant-dernier tome des aventures de Seiji et Midori et donc pas mal de changements en perspective avec notamment Midori qui commence elle aussi à se poser des questions à propos de sa relation et situation avec Seiji. C'est l'occasion également de voir la conclusion de certaines intrigues entre Seiji avec Rina Kamaki et Lucie Winrad. Kazurou Inoue met l'accent sur l'émotion pour en présenter ces conclusions mais avec toujours beaucoup d'humour et de dérision dans l'esprit de la série. Cela n'empêche donc pas l'auteur de continuer à nous pondre encore des histoires drôles et complètement humoristique comme la partie de Base-Ball avec Seiji et Rin, sa soeur toujours aussi déjantée et barge qui ne pouvait finir que de cette manière. La majorité de ces histoires n'apportent rien à l'intrigue centrale mais se suivent agréablement de par les situations humoristiques qu'elles entraînent tandis que d'autres sont par contre ridicules et peu crédibles, notamment le "Days 70". Un avant-dernier tome toujours dans l'esprit de la série, sympa à lire, pas prise de tête qui amorce la conclusion prochaine qui on l'espèrera sera quand même plus centrée et moins éparse au niveau de sa narration.

erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'