Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Ken, Fist of the blue Sky volume 10

Vyse Skern
Ken, Fist of the blue Sky #10
Le duel tourne court pour Zhang Lie-Shan qui ne peut rien face à la puissance du Hokuto Shinken. Alors qu'il s'apprête à achever ce dernier, Tai-yan débarque et demande à Kenshiro d'épargner son frère car ce dernier est l'un des seuls hommes de Chine à pouvoir réunir le parti communiste et le parti nationaliste face aux invasions japonaises. Kenshiro finit par accepter cette demande et finit par se débarasser du Shogun Luo qui avait tenté une ultime traîtrise contre ce dernier.
Peu après ce combat, le parti nationaliste auquel appartenait le Shogun Luo, apprend la mort de son membre et décide de tuer Kenshiro. Ils décident pour cela d'envoyer des experts en arts martiaux pour le tuer. L'homme choisi est Liu Fei-Yan, l'étoile de la croix du Sud mais ce dernier refuse, ayant déjà pour mission de protéger une jeune juive et la "liste de l'espoir", une liste indiquant l'emplacement d'oeuvres d'arts appartenant aux juifs d'Allemagne. Le parti nationaliste envoie alors Biao Bai-Fang, un membre de la même école que Liu Fei-yan. Sa première rencontre avec Kenshiro se termine par une brève présentation de leurs talents de combattants.
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'