Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Fruits Basket volume 3

Fruits Basket #3
Le volume commence par les concours interscolaires de sport. Il y a un marathon en jeux, mais le matin Yuki n'est pas en grande forme. Malgré les recommendations de Tohru, ce dernier décide tout de même de courir, sinon Kyo en ferait une maladie. La course commence et la jeune fille rencontre sur les bords de la rivière un nouveau membre de la famille Sohma, Haru et donc un nouveau maudit. Ce dernier a quitté le manoir il y a 3 jours pour rencontrer ses cousins, mais ayant un très mauvais sens de l'orientation, il s'est perdu. Les garçons arrivent et Haru provoque Kyo en combat. Lors de cette altercation, Yuki est victime d'une crise d'asthme et grâce à la seconde forme d'Haru, il le ramène à la maison. Haru est donc le boeuf et il a transporté Yuki sur son dos, avec Tohru collée à son cou afin qu'il ne se retransforme pas. Ce dernier remarque une différence dans les rapports entre Yuki et Kyo qui à cause de leur signe respectif ne peuvent se supporter.
La Saint Valatin arrive et par la même occasion Kagura. Elle est éperduement amoureuse de Kyo et l'invite à sortir pour l'occasion. Ce dernier ne voyant pas cet amour sous le même angle refuse mais les manipulations de Shigure font que finalement Yuki/Tohru et Kagura/Kyo iront ensemble au cinéma. Kyo montrera une autre facette de sa personnalité, beaucoup plus triste et sombre, que Tohru arrivera à assouplir.
On notera aussi la visite de Shigure au manoir et sa discussion avec Hatori. Le chien montrera qu'il prépare depuis longtemps un complot afin de réaliser son seul rêve datant de son adolescence. Hatori montrera quelques réticences mais aussi sa loyauté envers son ami.
Pour finir, Momiji invite Kyo, Yuki et Tohru à passer un week-end aux sources thermales pour son cadeau de Saint Valentin.
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'