Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé One piece volume 8

eusebio
Après la dissipation du gaz, s’ensuit le combat entre Creek et Luffy. Gin, ayant lancé son masque à Luffy car ne se considérant plus comme membre de l’équipage de Creek, se trouve à l’agonie ; il est emmené par Patty et Carne de l’autre côté du navire pour lui faire respirer de l’air pur. Luffy traverse le mat pour se rendre auprès de Creek mais celui-ci lui balance des pieux. Luffy n’en a cure et donne un coup de poing dans la gueule de Creek qui avait revêtu une cape pleine de piquant pour se protéger. Creek commence à prendre Luffy au sérieux et utilise la meilleure arme de sa panoplie : la Lance détonante. C’est une lance qui explose dès qu’on la touche et Luffy se prend pas mal de coups en essayant de la détruire. Il parvient à casser la pointe de la lance et ainsi à en réduire le danger. Luffy s’attaque maintenant à l’armure de Creek, bien décidé à la réduire en bouillie. A coup de Bazooka (chewing Bazooka) et de Punch. Il fint par détruire l’armure de Creek mais il se fait emprisonner par un filet lancé par ce dernier. Qu’à cela ne tienne, Luffy, sort ses tripes et attrape la figure de Creek avec ses sandales pour lui éclater la tronche sur le bord du vaisseau restaurant. Luffy est le vainqueur, mais il tombe dans les pommes avant de couler.
Sur ce, Sandy va repêcher Luffy et Gin un peu remit de son empoisonnement, part bien gentiment avec Creek et tout l’équipage en admettant leur défaite. Peu après le réveil de Luffy, et le refus définitif de Sandy de devenir un pirate, on apprend que le rêve de Sandy est de trouver All Blue, une mer où se trouvent toutes les espèces de poissons existants et se trouvant sur la route de tous les périls. Zeff met au point un plan pour que Sandy parte avec Luffy pour réaliser ses rêves. Sandy a tout entendu de ce que Zeff disait aux autres et se décide alors à partir avec Luffy et à devenir le cuisinier de son équipage.
C’est alors que Yosaku fait son apparition à demi bouffé par un requin et apprend aux autres que Nami s’est dirigée vers une destination dangereuse. Suit alors un départ émouvant du Baratie. Yosaku apprend à Luffy et à Sandy que Nami est allée à Arlong Park, c’est une île où un homme poisson du nom d’Arlong à établit sa domination. On retrouve alors Nami, qui a l’air plutôt amie avec ces hommes poissons et le tatouage qu’elle a sur l’épaule est le même que celui du drapeau d’Arlong.
Le bateau de Johnny et Yosaku avec à son bord Zorro, Pipo et Johnny arrive à Arlong Park. Pipo et Johnny ont attaché Zorro pour qu’il ne fasse pas de bêtises mais des hommes poissons arrivent et du coup, Pipo et Johnny s’enfuient en laissant Zorro aux mains des hommes poissons. Pipo se fait poursuivre par un homme poisson puis se fait assommer par une fille qui dit qu’il est interdit de faire du mal aux hommes poissons.
On apprend après que cette fille s’appelle Nojiko et qu’elle est la demi-sœur de Nami ; entre temps, Zorro s’est fait capturer et tient tête à Arlong jusqu’à ce que Nami apparaisse et révèle sa vraie nature. Mais Zorro semble penser que Nami joue un double jeu.
La dernière scène laisse voir que Arlong part régler une affaire sur l’île et Nami délivre Zorro pendant ce temps là.
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'