Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé One piece volume 9

eusebio
Arlong est parti régler le problème d’un habitant qui possède des sabres, Genzo. Arlong s’apprête à le tuer quand Nojiko s’interpose mais Arlong n’en a cure. Pipo, prenant son courage à deux mains, envoie une bille enflammée sur Arlong qui devient fou de rage et s’apprête à réduire le village en miette. Mais ses hommes l’arrêtent à temps et repartent chez eux en envoyant des hommes de mains chercher le fuyard. Peu après, Nami revient au village mais n’a pas l’air d’être très bien accueillie ; on apprend alors qu’elle doit racheter le village à Arlong pour 100 millions de Berrys. Au même moment, Zorro délivré par Nami s’est amusé à dégommer tous les hommes poissons présents. Il rencontre alors un poulpe qui le prenant pour un invité d’Arlong lui propose de l’emmener sur le continent.
Nous retrouvons Yosaku, Sandy et Luffy qui se font attaquer par un gigantesque monstre marin en forme de vache. Ils lui font sa fête et reprennent leur repas tranquillement. Pipo s’est fait attraper par les sbires d’Arlong et est prêt de se faire tuer par celui-ci quand Nami arrive et prétend vouloir le tuer elle-même. Elle règle son compte à Pipo sous les yeux de Johnny et le laisse pour mort en le jetant à l’eau. Alors arrive le bateau de Yosaku, tiré par le monstre marin mais il ne prend pas la direction que les trois hommes veulent ; le bateau finit par faire un vol plané et par atterrir devant Zorro qui était à la recherche de Pipo. Arrive Johnny qui leur annonce que Nami a assassiné Pipo.
Un navire de la marine se présente et s’apprête à attaquer Arlong Park. Mais il ne fait pas long feu face aux trois généraux d’Arlong qui le mettent en pièce en un rien de temps. Entre temps Nami est revenu chez elle pour se reposer et sa sœur est partie trouver les pirates pour leur expliquer la passé de Nami et pourquoi il faut la laisser tranquille. En fait Arlong a tué la mère de Nami et de Nojiko et voyant les talents de cartographe de Nami, il l’a emmené avec lui dans sa bande. Nami a accepté puisqu’elle a fait le marché avec Arlong de lui racheter le village mais en choisissant de ne rien dire aux habitants du village à part sa sœur.
C’est alors qu'un lieutenant de la marine corrompu par Arlong vient chercher le trésor de Nami en prétendant que c’est de l’argent volé. Nami ne peut rien faire pour empêcher ça et va trouver Arlong folle de rage pour qu’il s’explique. Mais ce dernier lui fait savoir qu’à aucun moment il n’a rompu sa promesse et Nami se voit obligée de tout recommencer dès le début pour racheter son village. Pleurant sur son sort, Nami maudit Arlong et Luffy vient la trouver en lui proposant de l’aider. Au début elle refuse puis supplie Luffy de l’aider. C’est là que Luffy annonce ’’Ca va barder pour la poiscaille’’ en confiant son chapeau à Nami…
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'