Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Kare First Love volume 1

Kitty
Kare First Love #1
Alors qu'elle prenait le bus du matin pour aller au lycée, Karin Karino se fait prendre en photo par un groupe de garçons ! Ceux-ci se moquent d'elle à cause de ses lunettes et de son look de "ringarde". Pire encore, un des garçons se rapproche d'elle et l'aborde au sujet du recueil de photos qu'elle était en train de regarder ! Et en guise d'au-revoir (façon de parler), il lui soulève sa jupe (sans le faire exprès bien sûr)! Et Karin, en voyant l'appareil photo qu'il tient, pense que c'est un gros pervers et pars en courant après lui avoir foutu une baffe.

Au lycée, qui est un lycée exclusivement féminin, Yuka, son "amie" qui en réalité profite du manque de confiance de Karin et se sert de la pauvre jeune fille comme faire-valoir, lui demande donc d'aller faire du speeed-dating avec les garçons d'un autre lycée. Karin essaie de refuser, mais c'est plus fort qu'elle, elle ne sait pas dire non, toujours de peur de se faire détester par les autres, et se laisse embarquer.

Surprise ! Au rendez-vous elle rencontre Kiriya Aoi, le garçon du bus de ce matin ! La voyant en uniforme et craignant qu'elle ne se fasse repérer par des profs de son lycée, Kiriya l'entraîne et lui achète des vêtements de ville ... Yuka en prend un coup, et décide de passer à l'offensive, qui consiste à rabaisser Karin et se mettre en contraste. Celle-ci en a plus qu'assez et finit par se saouler. Kiriya la voyant mal au point, décide de la raccompagner. Mais voilà, lorsque notre héroïne se réveille, c'est dans le studio de Kiriya ! A son réveil, elle enlève ses lunettes pour s'essuyer les yeux, et cela permet à Kiriya de bien voir le beau visage de la jeune fille, et l'embrasse à l'improviste.
Karin en reste toute bouleversée de ce baiser, mais se persuade que Kiriya joue avec elle et essaie de ne pas y penser les jours suivants. Mais elle ne se doutait pas qu'elle le croiserait à plusieurs reprises, ce qui arriva.
Lors de ces rencontres dues au destin (?), Karin apprend à mieux connaître et à apprécier de plus en plus Kiriya. Mais c'est sans compter la jalousie de Yuka qui ne supporte pas de voir Karin briller plus qu'elle, et c'est ainsi que Karin retrouve dans son casier son uniforme sali ...
Le jour où elle va à nouveau chez Kiriya, il lui demande ce qu'elle redoutait le plus, et de sortir avec lui, car il a envie de la connaître mieux. Au même moment, Karin reçoit un sms de la part de Yuka "Menteuse ! Traîtresse !"

Fin du tome 1

Comme vous l'aurez remarqué, l'intrigue est très vite lancée, et les persos principaux déjà bien attachants dès ce premier tome. On a tous hâte de lire la suite pour voir ce que va faire Karin face à cette fausse amie, aura-t-elle peur ou brisera-t-elle ce mur pour vivre une histoire d'amour ? La réponse au prochain volume ...
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'