Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Critique Kimi Wa Pet volume 11

Vyse Skern
Kimi Wa Pet #11
Date de sortie : 08 mars 07
Prix : 6.50 €
Note du volume 11 :

Momo espionne Shiori après l'avoir surprise à Hong Kong avec Hasumi. Plus tard, il retrouve une vieille connaissance. Pendant ce temps, Sumiré, qui se pose de plus en plus de questions sur son futur mariage, tombe dans le piège d’un dangereux personnage… Les choses se gâtent dans Kimi wa Pet 11 !



Après les errements de Sumiré, ce tome laisse plus la place à Momo ce qui ne sera pas pour déplaire. C'est à son tour de faire face au futur mariage de Sumiré et de se préparer à partir. Il va devoir redoubler d'effort pour essayer de soutenir et protéger au mieux sa "maîtresse". D'ailleurs, le manga commence sur une confrontation Momo/Shiori sympathique et drôle. Une mise en place qui va l'aider à faire le point sur ses sentiments et sa situation qu'il va devoir gérer lui-même. La rupture s'annonce donc entre Sumiré et Momo et le final va un peu dans ce sens par le changement de l'un des éléments symbolique de la relation entre les deux personnages. Il en ira de même pour la relation entre Hasumi et Shiori qui trouve ici son aboutissement même si dans leur cas, le développement de leur relation est bien moins mise en avant. On finit en tout cas par s'attacher à Shiori malgré ses tentatives de manipulations. Sumiré, bien que moins présente, reste au coeur de l'intrigue même si elle apparaît plus ici ballotée par l'évolution et les regards son entourage. D'abord Momo bien sûr mais également ses collègues de travail qui viennent la féliciter et passent plus de temps avec elle pour l'occasion. Tout cela entraîne généralement des situations cocasses et entretient bien l'humour d'Ogawa qui fait plus d'une fois sourire.

 

Un très bon tome encore une fois, très important pour l'intrigue, car il marque a bien des égards le début de la fin.

erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'