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Résumé 3x3 eyes volume 14

Trent
3x3 eyes #14
Après avoir pris un sérieux choc sur le crâne, le mage Maduray retrouve la memoire. Entouré d'innocents, le mage Maduray laisse Spazugu s'échapper avec Garuga venu le chercher.
Le mage sous la pression de Paï accepte d'aider le jeune Wu à devenir plus fort. El lui prépare donc un simulateur. Il emmène Paï avec lui pour lui faire subir l'initiation du Kayanwan penta commendeur de l'eau, une source de pouvoir immense qui peut transformer en monstre hideux. Yakumo doit aller au bout du simulateur s'il veut avoir un chance de retrouver Paï. Mais une lettre de Khan arrive, une lettre codée qui l'appelle au secours. Yakumo se rend sur place et se voit affronter Kalki, le dixième avatar de Vishnou, venu au monde prématurément pour le détruire. Yakumo et Hoashio se trouvent en fort mauvaise posture face à ce dieu et face au refus de Sarlama (gardienne d'une lignée qui s'occupe des animaux maîtres) de les aider.
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