Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Kenshin le Vagabond volume 14

Kenshin le Vagabond #14
Sano vient de remporter son combat contre Anji et se fait soigner par Kenshin, quand le combattant déchût avoue aux trois compagnons d’armes qu’il ne reste plus que trois membres des dix sabres et que le reste est partie combattre le dojo où se trouve Misao, les Oniwaban Shû ainsi que Kaoru et Yahiko. Kenshin ne peut rebrousser chemin et décide de continuer sa route, en espérant que son maître vienne au secours de ses amis.

Au même moment une troupe de cent cinquante hommes de Shisio ainsi que trois des dix sabres se trouve devant le dojo des Oniwaban Shû , ceux-ci décident de se défendre en attendant l’aide de la police.

Pendant ce temps Kenshin suivit de ses compagnons entre dans une nouvelle salle, mais cette fois c’est Saïto qui décide de se battre contre ce nouvel adversaire : Usi Uosuma. Kenshin et Sano s’enfuit vers le prochain combat, tandis que Saïto attaque Usi qui le contre et le blesse légèrement, bien qu’il soit aveugle, Usui à une ouïe exceptionnelle et peut percevoir les mouvement de ses adversaire en entendant les muscles se contracter ou les os se briser. Il se moque de la technique de Saïto, pourtant celui-ci à réussit à lui casser une partie de sa lance. Cette fois c’est Usui qui attaque en se servant de son bouclier, celui-ci lui permet de limiter le champs d’action de l’arme de son adversaire, cette technique lui permet de blesser Saïto à la jambe, ce dernier, furieux attaque à nouveau mais il se fait de nouveau blesser à la jambe et se retrouve devant le bouclier d’Usui, celui-ci compte lancer sa lance à travers le bouclier pour porter un coup fatal à Saïto mais ce dernier à la même idée et lance son sabre en premier qui casse le bouclier et qui vient se loger dans le corps d’Usui, lui portant un coup fatal qui sépare son corps de ses jambes.

Pendant ce temps Kenshin arrive à une nouvelle porte, Yumi lui dit qu’il n’y a personne dans la salle, mais le vagabond sent la présence de quelqu’un, très vite il se rend compte que c’est Aoshi qui est dans cette salle.

Au même moment les Oniwaban Shû et leurs amis décident d’attaquer les trois membres des dix sabres. Alors que quatre des Oniwaban shû attaquent un sumo en lui lançant des anneaux et diverses projectiles sur le corps ( ou plutôt sur sa graisse) qui d’ailleurs n’ont pas grand effet, Misao attaque un travesti avec une faux tandis que Kaoru et Yahiko combattent un homme vêtu d’une longue cape.

Mais revenons-en à Kenshin qui décide de se battre contre Aoshi pour tenir sa promesse à Misao ainsi qu’a son adversaire. Aoshi l’attaque en premier mais Kenshin se défend en jetant des livres, pendant ce temps Yumi apprend à Shisio le résultat des combats. Kenshin qui refuse de dégainer son sabre jette un rang de bibliothèque sur Aoshi, mais celui-ci se dégage et l’oblige à dégainer son sabre, Kenshin s’exécute et Aoshi l’attaque violemment, le vagabond tente sa technique du dragon qui s’enroule mais Aoshi la contre et envoi Krenshin au sol, Aoshi l’attaque à nouveau en utilisant sa technique des deux sabres, Kenshin réussit à éviter le premier, mais se fait blesser par le second et reste étendu au sol. Aoshi l’oblige à retourner son sabre mais celui-ci refuse et se relève pour se battre de toutes ses forces, Aoshi l’attaque avec sa techniques des deux sabres croisé mais Kenshin la contre grâce à la technique de l’envol du dragon qui projette Aoshi au sol puis la flèche du dragon, mais cette dernière Aoshi la contre et frappe Kenshin, puis il essai de le tuer avec son sabre mais Kenshin le bloque avec ses mains. Aoshi lui donne un coups de poing qui le projette contre le mur. Aoshi révèle son vrai visage de chef des Oniwaban Shû et non d’un tueur, enfin le vrai combat peut commencer, Aoshi attaque le premier en utilisant une danse de sabre en six mouvement mais Kenshin applique la technique du dragon divin pour envoyer Aoshi au sol et gagner le combat.
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'