Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Kenshin le Vagabond volume 14

Kenshin le Vagabond #14
Sano vient de remporter son combat contre Anji et se fait soigner par Kenshin, quand le combattant déchût avoue aux trois compagnons d’armes qu’il ne reste plus que trois membres des dix sabres et que le reste est partie combattre le dojo où se trouve Misao, les Oniwaban Shû ainsi que Kaoru et Yahiko. Kenshin ne peut rebrousser chemin et décide de continuer sa route, en espérant que son maître vienne au secours de ses amis.

Au même moment une troupe de cent cinquante hommes de Shisio ainsi que trois des dix sabres se trouve devant le dojo des Oniwaban Shû , ceux-ci décident de se défendre en attendant l’aide de la police.

Pendant ce temps Kenshin suivit de ses compagnons entre dans une nouvelle salle, mais cette fois c’est Saïto qui décide de se battre contre ce nouvel adversaire : Usi Uosuma. Kenshin et Sano s’enfuit vers le prochain combat, tandis que Saïto attaque Usi qui le contre et le blesse légèrement, bien qu’il soit aveugle, Usui à une ouïe exceptionnelle et peut percevoir les mouvement de ses adversaire en entendant les muscles se contracter ou les os se briser. Il se moque de la technique de Saïto, pourtant celui-ci à réussit à lui casser une partie de sa lance. Cette fois c’est Usui qui attaque en se servant de son bouclier, celui-ci lui permet de limiter le champs d’action de l’arme de son adversaire, cette technique lui permet de blesser Saïto à la jambe, ce dernier, furieux attaque à nouveau mais il se fait de nouveau blesser à la jambe et se retrouve devant le bouclier d’Usui, celui-ci compte lancer sa lance à travers le bouclier pour porter un coup fatal à Saïto mais ce dernier à la même idée et lance son sabre en premier qui casse le bouclier et qui vient se loger dans le corps d’Usui, lui portant un coup fatal qui sépare son corps de ses jambes.

Pendant ce temps Kenshin arrive à une nouvelle porte, Yumi lui dit qu’il n’y a personne dans la salle, mais le vagabond sent la présence de quelqu’un, très vite il se rend compte que c’est Aoshi qui est dans cette salle.

Au même moment les Oniwaban Shû et leurs amis décident d’attaquer les trois membres des dix sabres. Alors que quatre des Oniwaban shû attaquent un sumo en lui lançant des anneaux et diverses projectiles sur le corps ( ou plutôt sur sa graisse) qui d’ailleurs n’ont pas grand effet, Misao attaque un travesti avec une faux tandis que Kaoru et Yahiko combattent un homme vêtu d’une longue cape.

Mais revenons-en à Kenshin qui décide de se battre contre Aoshi pour tenir sa promesse à Misao ainsi qu’a son adversaire. Aoshi l’attaque en premier mais Kenshin se défend en jetant des livres, pendant ce temps Yumi apprend à Shisio le résultat des combats. Kenshin qui refuse de dégainer son sabre jette un rang de bibliothèque sur Aoshi, mais celui-ci se dégage et l’oblige à dégainer son sabre, Kenshin s’exécute et Aoshi l’attaque violemment, le vagabond tente sa technique du dragon qui s’enroule mais Aoshi la contre et envoi Krenshin au sol, Aoshi l’attaque à nouveau en utilisant sa technique des deux sabres, Kenshin réussit à éviter le premier, mais se fait blesser par le second et reste étendu au sol. Aoshi l’oblige à retourner son sabre mais celui-ci refuse et se relève pour se battre de toutes ses forces, Aoshi l’attaque avec sa techniques des deux sabres croisé mais Kenshin la contre grâce à la technique de l’envol du dragon qui projette Aoshi au sol puis la flèche du dragon, mais cette dernière Aoshi la contre et frappe Kenshin, puis il essai de le tuer avec son sabre mais Kenshin le bloque avec ses mains. Aoshi lui donne un coups de poing qui le projette contre le mur. Aoshi révèle son vrai visage de chef des Oniwaban Shû et non d’un tueur, enfin le vrai combat peut commencer, Aoshi attaque le premier en utilisant une danse de sabre en six mouvement mais Kenshin applique la technique du dragon divin pour envoyer Aoshi au sol et gagner le combat.

Vous avez aimé Kenshin le Vagabond ? Alors vous aimerez ... (beta)

 
News manga populaires Critiques manga populaires Interviews populaires
Manga-Sanctuary 02 avril 2009
Maliki 05 juillet 2008
Grégoire Hellot 28 février 2006
Takeshi OBATA 03 juillet 2008
Moriyasu TANIGUCHI 04 juillet 2009
Manga-News 25 juillet 2004
Jérome Martineau 04 juillet 2006
Range MURATA 25 mai 2008
Séries manga populaires
Princesse Mononoké
One piece
Bleach
Fruits Basket
Nana
Galaxy Express 999
Les dessins de la vie
Naruto
Derniéres news manga
17-04| Festival épitanime
20-02| La Légende des nuées écarlates T4 sort enfin !
10-01| Made in Asia : LE salon en belgique revient
10-01| Crimson Prince chez Ki-oon
28-10| Etorouji Shiono (Ubel Blatt) en dédicace à Paris !
18-10| Bande originale d'animé gratuites (ost)
29-08| Concours Festival du Jeu Vidéo !
29-08| Réductions pour le Festival du Jeu Vidéo 2010
[+] news
Derniéres critiques manga
Kenichi volume 25
Inazuma Eleven volume 6
Waltz volume 1
Saint Seiya - The Lost Canvas volume 21
Secret Service : Maison de Ayakashi volume 1
Arata volume 9
Magi : The labyrinth of magic volume 5
Cosplay Animal volume 2
[+] critiques
Derniéres interviews
Moriyasu TANIGUCHI 04 juillet 2009
Manga-Sanctuary 02 avril 2009
Maliki 05 juillet 2008
Jung-man CHO 05 juillet 2008
Tetsuya TSUTSUI 05 juillet 2008
Takeshi OBATA 03 juillet 2008
Range MURATA 25 mai 2008
Yoshitoshi ABE 28 mai 2007
[+] interviews
Derniéres séries manga
Waltz
Secret Service : Maison de Ayakashi
La Petite amie de Minami
Cosplay Animal
Pokemon Noir et Blanc
Civilization Blaster (The)
Weiss Side B
Kiss of Rose Princess
[+] Séries