Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Kenshin le Vagabond volume 4

Yuriko
Kenshin le Vagabond #4
L'affrontement véritable débute enfin... Le premier duel est contre Han'nya un des membres de l'Oniwaban-Shû et son adversaire n'est autre que Kenshin. Le combat est vraiment redoutable, mais la vie d'une personne en dépend et c'est tout ce qui compte.
Han'nya est réellement impressionant. Son corps est une arme très dangereuse qu'il manie avec une grande abiletée. Sa technique est celle du bras déformée. Elle fait paraître le bras différemment aux yeux de l'adversaire et Kenshin reçoit plusieurs fois des coups. Mais il parvient à déjouer l'astuce et finit par vaincre son adversaire.
Puis enfin vient le tour de Shikijô le combattant insensible qui se bat contre Sanosuké pendant que Kenshin et Yahiko fonce auprès du big boss (^^). Le combat entre le tas de muscle et Sanosuké commence et Sano se fait ramollir complètement la tête par cette grosse brute (^^) mais inévitablement (et oui, c'est beau les mangas ^^), Sanosuké sort vainqueur du duel en s'effondrant comme une pierre juste après.
Mais aucun de ses deux combattants hors pair ne ressemblaient à Aoshi Shinomori le grand Okashira maître de l'Oniwaban-Shû. Le pire affrontement suivis donc et Kenshin en prit encore plein la tête (le pauvre ^^). Mais d'un retournement de situation il parvint à faire tomber le chef mais il ne lui infligea pas le coup de grâce de par sa promesse de ne plus jamais tuer.
Hélas les choses se compliquent inévitablement elles aussi et Kanryû le traffiquant refait surface avec une mitrailleuse Gatling. Il entreprit donc d'éliminer Aoshi et Kenshin mais les hommes fidèles à leurs maîtres, ceux de l'Oniwaban réussirent à vaincre la mitrailleuse au péril de leur vie.
Kanryû fut arrêté mais Aoshi jura à tout jamais de tuer Kenshin afin de venger leur mort et de pouvoir leur donner le privilège d'hommes les plus forts.
L'histoire malgrès tout se termine bien car Mégumi est sauvée et Kenshin n'a tuer personne...
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'