Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Kenshin le Vagabond volume 27

Kenshin le Vagabond #27
Devant Kenshin et ses amis apparaissent Heishin Wû et ses 4 acolytes, les Sushin. Le nouveau chef de la mafias chinoise provoque Kenshin pour qu'il vienne affronter ses gardes du corps, mais Saïtô, Aoshi, Sanosuké et Yahiko préfèrent intervenir pour ne pas qu'il soit épuiser. Pour Heishin, ce ne sont que des larbins, mais pour Kenshin ce sont ses amis. Les combats ne s'annoncent pas forcement faciles, car ses 4 jumeaux géants sont des adversaires redoutables. Il représentent les 4 Dieux au Japon qui gardent les 4 points cardinaux, il y a Seiryû à l'Est qui possède un Dai Dao et qui va affronter Saïtô, Suzaku au Sud avec ses Shuang Jian qui va s'en prendre à Aoshi, Byakko à l'Ouest et ses Zhang jun qui va s'attaquer à Sanosuké et enfin Genbu qui possède un She Gun et qui va affronter Yahiko. Les 4 colosses foncent à toute allure sur les amis de Kenshin, mais ceci arrivent à contrer avec leurs armes. Les combats peuvent enfin commencer!

Viens d'abord l'affrontement Saïtô et Seiryû. Immédiatement commencé par le coup préféré de l'ancien membre du Shinsengumi, le Gatôtsu, qui blesse le géant au bras. Celui-ci affirme ensuite qu'il a percé cette technique qui laisse une ouverture sur le bras droit de Saïtô. Seiryû en profite et blesse son adversaire par 2 fois au bras droit. Mais il en faut plus pour effrayer Saïtô. Énervé par le grand sourire de Seiryû, il lui clous le bec avec sa main en lui sautant déçus et il le met à terre avec un coup de sabre. Viens le tour d'Aoshi qui se bat contre Suzaku. Celui-ci est un formidable copieur de techniques, il reproduit à la perfection celles d'Aoshi. Même son Arcane suprême, Kaiten Kenbu Rokuren ne fonctionne pas, car elle est repoussée par la même attaque de la part de Suzaku. On peut ainsi dire que Aoshi est surpassé au niveau de la vitesse. Misao est surexcité par ce qui ce passe, elle ne tient plus en place, mais Kenshin la rassure en lui disant de faire confiance à Aoshi. En effet celui-ci n'a pas épuisé ses dernières ressources, car il utilise le kempô pour frapper son adversaire, casser ses 2 sabres et le vaincre. Il faut dire aussi, qu'il connaît parfaitement chacune de ses techniques et chacun de leurs points faibles.

Déjà 2 Sushin vaincus quand sanosuké se bat. Son adversaire Byakko enchaîne une multitude de coups utilisant les doigts, mais longtemps dominé Sanosuké réplique avec un ou deux coups de poings par ci par là. Il ne peux pas trop utiliser son poings droit, car elle n'est pas totalement guérie et que Mégumi va encore l'engueuler s'il se blessait encore. Apparemment les coups de Byakko ne lui font aucun effet, alors celui-ci décide donc d'utiliser ses Zhang Ju et frappe Sano au ventre. Il est blessé mais pas vaincus. Il utilise une nouvelle version de Futae No Kiwami, utilisant les 2 mains pour amortir le choc à sa main fragile, et met le géant à terre. C'est enfin au tour de Yahiko de combattre. Il est immobilisé par Genbu, mais arrive à utiliser son Arcane de l'école Kamiya Kasshin, Hawatari. Quand à Genbu, il utilise un She Gun, qui est un bâton qui peut se séparer à 6 articulations comme un nunchaku, et neutralise Yahiko. Le jeune garçon retente à chaque fois l'Arcane, mais son adversaire articule et désarticule son arme pour le contrer et lui donner plusieurs coups. Yahiko se relève et retente son coups, mais cette fois-ci, en bloquant l'arme de son ennemi au moment où il désarticule son arme. Cette arme étant moins solide que les autres, du fait des articulations, elle se brise. Laissant la victoire à Yahiko.

Les 4 amis de Kenshin décident d'achever les 4 Sushin avant que leur chef, Heishin, ne s'enfuit et ne se fasse stopper par Enishi. Celui-ci justement l'assomme et demande à Kenshin de se battre, mais Yahiko et Sano s'interposent et demande au décoloré si Kaoru est là. Il ne répond pas, jusqu'au moment où celle-ci arrive essoufflée car elle vient de courir pour rattraper Enishi qui marchait trop vite pour elle. Kaoru aperçoit ses amis et ne peut s'empêcher de verser une larme en les voyant.

Le bonheur est à son comble chez nos amis et Kenshin, souriant, décide de se lever. Il remercie ses amis pour leur aide et décide de se battre contre son beau-frère, plus déterminé que jamais. Kenshin demande à Kaoru de l'attendre où elle est, et qu'il allait la chercher plus tard. Enfin le tigre et le dragon allaient une nouvelle fois pouvoir rugir, en s'affrontant une nouvelle fois. Enishi n'a plus cette contrainte de la dernière fois de vouloir faire souffrir le plus possible Kenshin et préfère en finir le plus vite possible, comme le désire à son avis sa soeur bien aimée, Tomoe Yukishiro. Il commence directement le combat en lançant une de ses techniques de Watôjutsu, le Setsuran Tôsei qui lui permet de trancher un arbre en deux après l'esquive de Kenshin. Celui-ci ne se laisse plus prendre au jeu d'Enishi et réplique avec son Dragon à neufs têtes, le Kuzuryûsen de l'école Hiten Mitsurugi Ryû, mais rien ne passe avec cet adversaire hors du commun. Il stoppe sans problèmes les neufs coups portés. A priori, les 2 experts sont à égalité, leurs attaques sont stoppées mutuellement et ils s'écroulent tout les deux avec l'impact des 2 attaques.

Par contre Enishi et supérieur en force alors que Kenshin l'est en vitesse. Ils décident de se départager avec un combats dans les hauteurs. Ils sautent tout les 2 en même temps et Kenshin va le plus haut, mais Enishi avec son Shikkû Tôsei s'aide de son sabre pour le devancer et porter un coups profond à l'épaule. En touchant terre, il réplique et lance le Ryuushôsen du Hiten qui échoue malheureusement sur une des protections des bras d'Enishi. Celui-ci, relance un Shikkû Tosei et touche son adversaire aux côtes. Kenshin retente son Dragon à neufs têtes, mais cette fois-ci, Enishi a tout compris à la technique et le frappe à la tête à mains nues, puis l'envoi voltiger contre un arbre. Kaoru intervient enfin dans le combat, alors que Enishi allait achever Kenshin et il aperçoit l'image de sa soeur en regardant la jeune fille. Il décide alors de donner son sabre au samouraï et lui demande de se suicider devant lui, car Tomoe n'aurait jamais voulut qu'il tue quelqu'un. Kenshin lui renvois le sabre en sortant de son cauchemar et dit devoir continuer à vivre pour protéger les personnes qu'il a de plus chères, rendre les gens heureux et expier ses crimes, tel est sa Réponse. Enishi voyant que sa soeur ne lui souriait plus, rentre dans une rage folle et utilise sa technique secrète des nerfs en folie. En fait cette technique améliore sa vitesse et sa force. Il devient surhumain et envois voltiger un Kenshin impuissant dans la mer qui bordait la plage. En fait toute la haine que cet homme a accumulé pendant toutes ces années, l'on empêché de dormir et il n'a pensé qu'a tuer Battôsai.

Tout ça fait bouillir son sang dans ses veines et fait ressortir ses nerfs qui apparaissent énormes sur son corps et son visage. Il devient surpuissant et sa vitesse dépasse l'entendement. Pour faire voltiger Kenshin, il a même lâché son sabre et s'est battu à mains nues, alors que Kenshin avait toujours le sien. Malgré tout ça,celui-ci se relève pour continuer à combattre, alors que ses amis allaient l'aider. Enishi décide de l'achever avec de nouveau, une attaque aérienne, le Shikkû Tôsei, mais Kenshin affirme que les techniques de l'école Hiten Mitsurugi Ryû sont invincibles et il prépare le Ryûmeisen pour contrer cette attaque.

Vous avez aimé Kenshin le Vagabond ? Alors vous aimerez ... (beta)

 
News manga populaires Critiques manga populaires Interviews populaires
Manga-Sanctuary 02 avril 2009
Maliki 05 juillet 2008
Grégoire Hellot 28 février 2006
Takeshi OBATA 03 juillet 2008
Moriyasu TANIGUCHI 04 juillet 2009
Manga-News 25 juillet 2004
Jérome Martineau 04 juillet 2006
Range MURATA 25 mai 2008
Séries manga populaires
Princesse Mononoké
One piece
Bleach
Fruits Basket
Nana
Galaxy Express 999
Les dessins de la vie
Naruto
Derniéres news manga
17-04| Festival épitanime
20-02| La Légende des nuées écarlates T4 sort enfin !
10-01| Made in Asia : LE salon en belgique revient
10-01| Crimson Prince chez Ki-oon
28-10| Etorouji Shiono (Ubel Blatt) en dédicace à Paris !
18-10| Bande originale d'animé gratuites (ost)
29-08| Concours Festival du Jeu Vidéo !
29-08| Réductions pour le Festival du Jeu Vidéo 2010
[+] news
Derniéres critiques manga
Kenichi volume 25
Inazuma Eleven volume 6
Waltz volume 1
Saint Seiya - The Lost Canvas volume 21
Secret Service : Maison de Ayakashi volume 1
Arata volume 9
Magi : The labyrinth of magic volume 5
Cosplay Animal volume 2
[+] critiques
Derniéres interviews
Moriyasu TANIGUCHI 04 juillet 2009
Manga-Sanctuary 02 avril 2009
Maliki 05 juillet 2008
Jung-man CHO 05 juillet 2008
Tetsuya TSUTSUI 05 juillet 2008
Takeshi OBATA 03 juillet 2008
Range MURATA 25 mai 2008
Yoshitoshi ABE 28 mai 2007
[+] interviews
Derniéres séries manga
Waltz
Secret Service : Maison de Ayakashi
La Petite amie de Minami
Cosplay Animal
Pokemon Noir et Blanc
Civilization Blaster (The)
Weiss Side B
Kiss of Rose Princess
[+] Séries