Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Dragon Ball volume 16

Dan Bluesummers
Dragon Ball #16
Le combat qui oppose Shen à Démon Junior est plein de surprises, et l'on se rend compte de la force incroyable de ces deux là. Lorsque nous apprenons leurs identités, à savoir respectivement le tout puissant et Piccolo, tous sont stupéfait, et surtout les spectateurs qui partent tous en fuyant, hormis le groupe autour de Kame Sennin bien sûr.
Le combat débute, et très vite, le tout puissant fait le Mafuba, qu'il échoue à cause du contre Mafuba de Piccolo. A ce moment il relâche le corps et le laisse à son propriétaire, mais est enfermé dans un flacon que Piccolo avale pour énerver encore plus Goku. En lui disant que pour le sauver, il faudra le chercher.
La finale opposera Goku à Piccolo, une finale qui s'annonce effroyable. Le combat commence tout de suite par un enchaînement de coups hallucinants et très rapides, et après un certain nombre de boules de feu, Goku se retrouve au sol. Mais Piccolo sait qu'il fait semblant et que ça ne lui fait rien, au grand étonnement de tous. Piccolo ait une énorme attaque venant des airs qui créé un gros trou sur le stade, puis Goku décide de lancer le Megahameha mais Kame Sennin lui dit d'arrêter, sinon le tout puissant mourra aussi, mais grâce à Krilin et à son idée des Dragon Balls, Goku peut finalement lancer son attaque. Celle-ci fatigue Piccolo, mais n'a pas l'effet voulu, il n'a pas encore perdu.
A ce moment, Démon Junior clame haut et fort qu'il est Piccolo et le public s'enfuit, à part l'arbitre et nos amis.
Piccolo grandit alors énormément, c'est une technique intéressant, mais elle n'a aucun effet parce qu'il devient trop lent, et Goku en profite pour faire un tour dans sa bouche et reprendre le flacon qui contient dieu, et l'envoyer à Kame Sennin. Une fois le bouton ôté, et Dieu sorti du flacon, Goku refuse toute aide extérieur, ce combat est le sien, et personne ne doit s'en méler.
Piccolo lance alors une boule de fue qui suit les moindres mouvements de Goku, mais celui-ci fonce vers Piccolo et passe derrière, et ce dernier se prend sa propre attaque de plein fouet. Son bras est gravement endommagé. Il l'arrache alors, puis le fait repousser par on ne sait quel moyen.
A ce moment là, la rage de Piccolo devient effroyable et il va lancer sa plus grosse attaque, tous vont se cacher mais Goku veut rester et la bloquer, ce qu'il fait. Piccolo épuisé se prend plein de coups de Goku, qui une fois dans les airs lui envoie un Kamehameha qui le fait entrer dans le sol.
Goku se retourne et fait le signe de victoire, mais Piccolo lance une attaque par sa bouche qui perfore la poitrine de Goku.
Goku n'est plus en état de se battre, et Piccolo qui s'est relevé lui casse les deux bras et les deux jambes pour ne pas refaire la même erreur que précédemment (voir volume 14). Goku dit toujours qu'il va gagner, et ne veut pas qu'on tue le tout puissant pour que Piccolo meurt également...
Puis Piccolo lance une attaque des airs en direction de Goku qui dit encore être capable de vaincre...
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'