Nappa se lance d'abord sur Ten Shin Han qui en se protégeant perd un bras, puis il se fait laminer. Chaozu voulant protéger son ami se plaque contre le dos du saiyen et s'auto-détruit. Tous pensent qu'il est venu à bout de l'ennemi, mais il n'a que quelques égratignures. Ten Shin Han veut en finir avec la vie, et lance Kikoho pour sauver le monde et rejoindre Chaozu mort un peu avant...
Krilin et Piccolo en profite pour lancer une attaque combo avec Gohan, mais ce dernie rest paralysé par la peur. Déjà trois morts, Krilin crie en suppliant Goku d'arriver.
Nappa fonce en direction de ses adversaires mais l'autre saiyens, Vegeta, l'ordonne d'arrêter en disant qu'ils attendront Goku pendant trois heures...
Les trois heures sont passées, le combat reprend finalement et sans Goku, leur ultime espoir, mais ils ne laissent pas tomber. Piccolo attrape la queue de Nappa pensant le déstabiliser mais cela n'a aucun effet. Ils continuent à se battre mais tous se retrouvent à terre...
Mais tout à coup, Gohan s'énerve et envoie valser Nappa. Ce dernier fou de rage lance une attaque destructrice, mais Piccolo le protège et meurt ensuite... Et Gohan lance une attaque avec ses dernières force pour le venger, mais cela n'a aucun effet.
Goku arrive enfin et donne un senzu aux deux seuls survivants. Puis se bat contre Nappa et le tue très vite, sans aucun mal même, au grand étonnement de Krilin et de Gohan.
Il a appris une technique du nom de Kaioken qui lui permet de décupler sa force, mais au péril de sa vie. Il demande aux deux autres de s'éloigner, et il va commencer le combat avec Vegeta plus loin.
Le combat est rapide, mais Goku se voit dans l'obligation d'utiliser le Kaioken une nouvelle fois alors que son adversaire ne se bat pas à fond.
Vegeta ne semble pas être mis à mal, par contre Goku devra innover pour vaincre son adversaire...