Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Dragon Ball volume 2

Dragon Ball #2
Volume 2, Kamehameha.

Sangoku continu sa quête des dragons ball, il arrive sur la montagne enflammée, où il rencontre Gyumao.
Terrible géant qui protège son trésor qui est dans son château, on apprend que Sangohan, le grand-père adoptif de Sangoku, a été le premier élève de Tortue Génial et Gyumao fut le second. Alors le climat s’adouci entre Gyumao et nos amis, il leurs demandent même un service : aller chercher l’éventail magique de Tortue géniale pour éteindre la montagne et par la même occasion récupérer Chi-chi sa fille qui cherche Tortue géniale. En échange de ses services, Gyumao accepte de leurs donné son dragon ball.
Le problème est que Sangoku et Chichi (qu’il a retrouvé) vont chez tortue géniale. En route, sur le nuage, Chichi tire la queue de Sangoku et l’on apprend que cela lui fait perdre tout ces moyens ( ce qui n’échappe pas à l’oreille de Yamcha.
En arrivant chez tortue génial en apprend que celui-ci a jeté l’éventail magique, il s’en servait comme dessous de plat. En revanche Tortue accepte d’aller lui-même éteindre l’incendie mais à condition de toucher les seins de Bulma ! Après avoir savourer sa retrouvaille avec Gyumao, il décide d’utiliser la mythique technique du Kamehameha pour éteindre le feu. A l’étonnement de tous cette technique réussi totalement ou presque car en réalisant cette boule de feu, Tortue détruit le château de Gyuamo mais ceci n’affecte personne car comme dit Chi-Chi « un château sa se reconstruit. Par la même occasion Sangoku essaye le kamehamha, technique que l’on acquiert avec au moins 50 ans de travail, mais il réussi du premier coût. C’est alors que le maître des Tortues apprend que Sangoku est le fils adoptif de Sangohan, il lui propose donc de le rejoindre, après avoir trouvé ses dragon ball, pour participer à un entraînement dans le but d’apprendre ses techniques.
Nos amis continuent leur route à l’Ouest, vers le dernier dragon ball, et tombe sur un village mystérieux.
Une bande de lapins terrorise les habitants de celui-ci, mais en voyant tant de violence gratuite. Sangoku réagit et met les deux hommes qui patrouillaient KO, l’un des deux appelle leur chef pour les venger. Quelques minutes après il arrive, c’est un lapin (Toto) qui transforme les êtres humains en carotte, simplement en les touchant, dans le but de les manger. Il transforme donc Bulma en carotte, Sangoku utilise son bâton pour ne pas être transformer (sur une idée d’Oolong). Mais Toto menace de manger la carotte s’il continu son offensive, heureusement Yamcha qui les suivait, intervient et permet de débarrasser le village de la terreur. En effet Sangoku les monte, grâce à son bâton, sur la lune.
Alors que l’on croît que le pire est passé, un lieutenant de Pilaf (Soba) attaque nos amis et son acolyte a volé
presque tout les dragon ball, presque car elle omet de prendre celui attaché à la ceinture de Sangoku.
Le but de Pilaf est de devenir le maître du monde, pour contre attaquer, nos amis s’infiltrent dans le chateau de pilaf.Il croient pouvoir récupérer les dragon ball sans se faire repérer, mais malheuresement ils tombent dans un piège de Pilaf et sont enfermés dans une pièce indestructible. Bulma va être (torturer) dans le but de donner à Pilaf le dragon ball, Pilaf lui envoit un baiser ! Bulma réagit en rigolant et l'accable de beaucoup d'obscénités et le choc. Il passe donc au plan B et endort avec un gaz nos amis et prend la boule à quatre étoiles.

Pilaf, ayant les sept boules, il appelle le dragon. Sangoku réussi à faire un petit trou dans leurs cellules, grâce à la technique du Kamehameha. Oolon et plume se transforme en chauve souris et arrive à tant, en effet Oolon à le temps de sauver le monde et prononce sont souhait avant celui de pilaf. Son souhait est...une culotte. Pilaf furieux enferme nos amis dans une nouvelle cellule cimenté, impossible de s'échapper ! Sauf que Sangoku, en regardant la plaine lune se transforme en un énorme gorille et libère nos amis. Maintenant il faut trouver un moyen de retransformer Sangoku en un petit garçon. Yamcha prend la décision de couper la queue de singe du Gorille, c'est Plume qui se transforme en ciseau et la coupe.

Une fois que tout c'est calmé, chacun repare de son côté : Yamcha et bulma partent tout d'eux en amoureux, Oolong les suit. Sangoku lui part pour s'entraîner avec Tortue géniale. Mais avant Tortue Géniale réclame une jolie fille mais Sangoku lui ramène une très grosse femme.

Vous avez aimé Dragon Ball ? Alors vous aimerez ... (beta)

 
News manga populaires Critiques manga populaires Interviews populaires
Manga-Sanctuary 02 avril 2009
Maliki 05 juillet 2008
Grégoire Hellot 28 février 2006
Takeshi OBATA 03 juillet 2008
Moriyasu TANIGUCHI 04 juillet 2009
Manga-News 25 juillet 2004
Jérome Martineau 04 juillet 2006
Range MURATA 25 mai 2008
Séries manga populaires
Princesse Mononoké
One piece
Bleach
Fruits Basket
Nana
Galaxy Express 999
Les dessins de la vie
Naruto
Derniéres news manga
17-04| Festival épitanime
20-02| La Légende des nuées écarlates T4 sort enfin !
10-01| Made in Asia : LE salon en belgique revient
10-01| Crimson Prince chez Ki-oon
28-10| Etorouji Shiono (Ubel Blatt) en dédicace à Paris !
18-10| Bande originale d'animé gratuites (ost)
29-08| Concours Festival du Jeu Vidéo !
29-08| Réductions pour le Festival du Jeu Vidéo 2010
[+] news
Derniéres critiques manga
Kenichi volume 25
Inazuma Eleven volume 6
Waltz volume 1
Saint Seiya - The Lost Canvas volume 21
Secret Service : Maison de Ayakashi volume 1
Arata volume 9
Magi : The labyrinth of magic volume 5
Cosplay Animal volume 2
[+] critiques
Derniéres interviews
Moriyasu TANIGUCHI 04 juillet 2009
Manga-Sanctuary 02 avril 2009
Maliki 05 juillet 2008
Jung-man CHO 05 juillet 2008
Tetsuya TSUTSUI 05 juillet 2008
Takeshi OBATA 03 juillet 2008
Range MURATA 25 mai 2008
Yoshitoshi ABE 28 mai 2007
[+] interviews
Derniéres séries manga
Waltz
Secret Service : Maison de Ayakashi
La Petite amie de Minami
Cosplay Animal
Pokemon Noir et Blanc
Civilization Blaster (The)
Weiss Side B
Kiss of Rose Princess
[+] Séries