Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Dragon Ball volume 21

Dan Bluesummers
Dragon Ball #21
Krilin veut achever Vegeta qui est en train de grimper dans sa navette, mais Goku lui dit de ne pas le tuer parce qu'il voudrait se battre de nouveau contre lui plus tard...
Vegeta quitte la planète, et Kame Sennin et Bulma arrivent et ramènent Goku, Krilin et Gohan.
Krilin dit alors qu'ils pourront ressusciter les autres grâce aux Dragon Balls de la planète Namek. Avec l'aide de M. Popo, Bulma trouve l'ancien vaisseau du tout puissant et le répare de manière à ce qu'ils puissent aller sur la planète Namek. Goku n'étant pas encore entièrement remis de ses blessures, Bulma partira seule avec Krilin et Gohan. Goku les rejoindra une fois totalement guérit.
Gohan et Krilin s'entraîneront pendant un mois jusqu'à leur arrivée sur la planète. On apprend également que Vegeta et un certain Freezer s'y trouveront, puisqu'ils sont eux aussi à la recherche des Dragon Balls.
A leur arrivée, ils se rendent compte que la planète et ses habitants sont mutilés par Freezer et ses deux sbires ainsi que leur armée. Plusieurs combats ont lieu, jusqu'à ce que l'on voille celui opposant Vegeta à Kiwi. Celui-ci se fait vite éliminé, et la puissance de Vegeta a dépassé les 24 000, ce qui est plus puissant que les sbires de Freezer.
Goku est enfin prêt, et se dirige vers la planète Namek grâce au vaisseau qu'a construit le père de Bulma. Il s'entraînera jusqu'à son arrivée dans un vaisseau à la gravité très élevée.
Pendant ce temps, Zabon et Doria, les sbires de Freezer, continuent les massacres sur la planète Namek...
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'