Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Dragon Ball volume 34

Dan Bluesummers
Dragon Ball #34
Le combat qui oppose Cell à Goku va enfin commencer, tous les deux sont en position et se préparent à attaquer, après une section de coups et de boules de feu, les deux adversaires se décident à enfin s’y mettre à fond. Goku lâche sa véritable force, son regard change et l’aura qui se dégage de lui est bien plus impressionnante, tous sont impressionnés sauf Gohan qui semble trouver qu’ils ne se donnent pas encore entièrement dans le combat. Cell fait la même chose que Goku, et ils recommencent à se battre, ce dernier prend d’ailleurs l’avantage. Cell se décide alors à faire un Kamehameha, mais Goku ayant peur de mettre la planète en danger monte dans les airs pour attirer le coup, puis grâce au déplacement instantané attaque Cell pendant qu’il lance son attaque. Le monstre aux cellules saiyen et nameks est impressionné par cette techniques extrêmement rapide, mais ne renonce pas au combat, et ils continuent dans les airs toujours aussi violemment. Cell qui ne s’attendait pas à « s’amuser » à ce point-là enlève le terrain pour que la Terre toute entière le devienne, il n’y a désormais plus que deux possibilités : mourir ou abandonner. Goku est dans les airs, il prépare un Kamehameha surpuissant, tous sont très étonnés qu’il ne fasse pas attention à la Terre, mais à la dernière seconde, il se téléporte juste devant Cell qui reçoit le Kamehameha de plein fouet. Mais il se régénère grâce aux gênes de Piccolo, tous deux semblent fatigués, ils sont très essoufflés, mais continuent à se battre. Goku lance une rafale de boules de feu et Cell se protège grâce à une sorte de champs magnétique.
A ce moment-là, Goku dit qu’il abandonne et qu’il envoie quelqu’un de plus puissant que lui se battre à sa place (Satan se cache et dit qu’il ne peut pas même si c’est forcément lui qu’on appellera, parce qu’il a mal au ventre). Personne ne voit qui serait plus puissant que Goku, ils attendent avec beaucoup de pression de voir qui est cette personne, et il appelle Gohan. Tous lui disent d’arrêter, qu’il est devenu fou, mais il reste sur ses positions et affirme que Gohan est plus puissant que lui, puisque à son âge, Goku n’était même pas capable d’un centième des capacités de Gohan, personne ne veut y croire, alors Goku pose une question à son fils. Il lui demande si le niveau du combat était trop élevé pour lui ou pas, et Gohan répond que non, mais qu’il suppose qu’ils ne se battaient pas à fond, alors que Goku affirme que si. C’est donc à Gohan de sauver a Terre. Goku envoie un senzu à Cell pour qu’il soit en forme pendant le combat, et celui-ci va finalement commencer. Gohan relâche sa force, il est vraiment impressionnant, peut-être même plus que son père, il bloque les coups de son adversaire, puis se fait envoyer dans les montagnes, mais il est toujours intact. Il revient et dit que ce combat ne mènera à rien, et qu’il vaudrait mieux s’arrêter là, il explique ensuite pourquoi son père a une telle confiance en lui. En effet, depuis qu’il est tout petit, dès qu’il s’énerve, une force presque incontrôlable s’empare de lui, alors Cell décide de l’énerver. Il le torture, le frappe, le fait souffrir, Gohan riposte, mais ne se bat toujours pas à fond. Comprenant qu’il n’arrivera à rien de cette manière, il décide de s’en prendre à ses amis, il leur vole les senzu, mais C-16 se jette sur lui et va s’autodétruire, mais malheureusement, Bulma avait enlevé la bombe qui se trouvait dans son cœur, sa tentative s’avère être un échec et il détruit C-16. Puis appelle sept Cell Juniors, qui sont d’un niveau extrêmement élevé. A part Trunks, Vegeta et Goku, personne n’a aucune chance d’y survivre. C-16 dont seul la tête est encore en état demande à Satan de l’emmener auprès de Gohan, il dit que la rage est une bonne chose dans certains cas. Gohan le comprend et il s’énerve énormément, à un tel point que son regard et ses cheveux changent, et il a largement dépassé le niveau du super saiyen. Tous sont extrêmement impressionnés et Gohan après avoir arraché les senzu de Cell va tuer tous les Cell Juniors, et sans problèmes. Il donne les senzu à ses amis.
Son niveau dépasse toutes les espérances de Goku, et il s’avère largement capable de venir à bout de Cell. Comment se conclura le combat contre ce dernier… ?

Vous avez aimé Dragon Ball ? Alors vous aimerez ... (beta)

 
News manga populaires Critiques manga populaires Interviews populaires
Manga-Sanctuary 02 avril 2009
Maliki 05 juillet 2008
Grégoire Hellot 28 février 2006
Takeshi OBATA 03 juillet 2008
Moriyasu TANIGUCHI 04 juillet 2009
Manga-News 25 juillet 2004
Jérome Martineau 04 juillet 2006
Range MURATA 25 mai 2008
Séries manga populaires
Princesse Mononoké
One piece
Bleach
Fruits Basket
Nana
Galaxy Express 999
Les dessins de la vie
Naruto
Derniéres news manga
17-04| Festival épitanime
20-02| La Légende des nuées écarlates T4 sort enfin !
10-01| Made in Asia : LE salon en belgique revient
10-01| Crimson Prince chez Ki-oon
28-10| Etorouji Shiono (Ubel Blatt) en dédicace à Paris !
18-10| Bande originale d'animé gratuites (ost)
29-08| Concours Festival du Jeu Vidéo !
29-08| Réductions pour le Festival du Jeu Vidéo 2010
[+] news
Derniéres critiques manga
Kenichi volume 25
Inazuma Eleven volume 6
Waltz volume 1
Saint Seiya - The Lost Canvas volume 21
Secret Service : Maison de Ayakashi volume 1
Arata volume 9
Magi : The labyrinth of magic volume 5
Cosplay Animal volume 2
[+] critiques
Derniéres interviews
Moriyasu TANIGUCHI 04 juillet 2009
Manga-Sanctuary 02 avril 2009
Maliki 05 juillet 2008
Jung-man CHO 05 juillet 2008
Tetsuya TSUTSUI 05 juillet 2008
Takeshi OBATA 03 juillet 2008
Range MURATA 25 mai 2008
Yoshitoshi ABE 28 mai 2007
[+] interviews
Derniéres séries manga
Waltz
Secret Service : Maison de Ayakashi
La Petite amie de Minami
Cosplay Animal
Pokemon Noir et Blanc
Civilization Blaster (The)
Weiss Side B
Kiss of Rose Princess
[+] Séries