Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Dragon Ball volume 27

Dan Bluesummers
Dragon Ball #27
Le combat est extrêmement violent, les deux personnages, Goku et Freezer, tente de prendre le dessus par n’importe quel moyen. Ils ont recours à divers tactiques, plus ou moins inventives mais n’arrivent pas à se départager. Beaucoup d’effusions de sang ont lieu, et Goku n’arrive pas à s’en sortir…
Mais à un moment, Freezer désintègre Krilin, Goku devient fou de rage parce que, mort deux fois déjà, il ne pourra plus être ressuscité par les Dragon Ball. Ses cheveux commencent à blondir et ses yeux deviennent bleu, une onde de puissance émane de lui, une grande lumière, il est devenu le fameux super saiyen. Maintenant, le combat tourne en faveur de Goku qui prend le dessus, fou de rage, il ne contrôle plus ses émotions et devient un véritable saiyen assoiffé de sang. Sur Terre, M. Popo a réussit à réunir les Dragon Ball et demande à Shenron de ressusciter toutes les victimes de Freezer, cela permet aux boules de cristal de Namek de se réactiver. Une fois tous ressuscités, sur la planète Namek, le ciel devient noir, c’est-à-dire que le dragon sacré se retrouve au même endroit qu’il était avant de mourir, et Dende lui demande de renvoyer tout le monde sur Terre sauf Goku et Freezer. Tout se passe comme prévu, il ne reste plus que deux personnes sur la planète prête à exploser à tout moment, et freezer, malgré sa dernière transformation n’arrive à rien contre Goku. Ce dernier, après l’avoir massacré décide de le laisser seul errer dans l’univers, mais freezer envoie un disque de lumière qui suit Goku.
Il essaie de s’enfuir, mais le disque le rattrape toujours, comment fera-t-il pour s’en sortir…?
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'