Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Dragon Ball volume 39

Dan Bluesummers
Dragon Ball #39
Le cocon de Boo est en train d’éclore, alors Gohan tente le tout pour le tout dans une dernière attaque surpuissante qui devrait détruire l’ennemi. Ce qui semble avoir marché, étant donné que le cocon une fois ouvert est… VIDE ! Quand soudain, Gohan sent une terrible force en train de grandir, c’est Boo qui se forme dans une fumée rose. Une fois terminé, le monstre apparaît, il est en fait assez ridicule car d’une taille loin d’être imposante, un ventre énorme, un sourire débile et de couleur rose, mais malheureusement, cela ne change en rien sa force. Dès le début, il se moque de son maître Babidi, alors Dabra va s’en charger mais se fait percer les yeux et l’envoie valser. Il s’occupe ensuite de Gohan et de Kaio Shin en très peu de temps…
Pendant leur combat, Goku et Vegeta sentent cette énorme force, et notre héros propose de s’allier pour vaincre l’adversaire. Vegeta accepte puis frappe Goku qui s’évanouit, il s’est en fait rendu compte de sa faute et veut anéantir Boo seul…
Dabra se relève et tire une lance dans Boo, mais cela ne l’affecte pas, car son corps est fait dans une sorte de chewing-gum et se régénère de suite, il transforme alors Dabra en biscuit géant qu’il mange tout de suite. De leur côté, Trunks et Gohan ont assisté au spectacle après que le plus âgé des deux ait détruit la statut de Piccolo…et ils sont tout de suite moins joviaux à l’idée de se battre contre un tel monstre. Mais dès que Dabra s’est fait manger, le sort est rompu, Krilin et Piccolo reprennent alors forme humaine (si je puis dire, pour ce dernier…).
Vegeta arrive alors et commence à se battre contre le monstre et se rend vite compte de la différence énorme de niveaux, et même s’il est le seul à avoir tant blessé Boo, il devra trouver une meilleure solution pour vaincre le monstre chewing-gum, mais blessé comme il l’est, cela risque d’être difficile…
A ce moment-là, Boo s’enlève un bout de ventre pour en faire une arme qui s’enroule autour de Vegeta et l’immobilise. Trunks, fou de rage, fonce sur Boo et l’envoie valser pour sauver son père et Goten le suit. Piccolo tue Babidi pendant que Vegeta fait de touchants adieux à Trunks, puis le tape pour qu’il s’évanouisse et ne s’interpose pas durant le combat, puis fait de même à Goten (un peu moins gentiment). Il demande ensuite à Piccolo de s’éloigner avec les enfants pendant que lui ira combattre le monstre. Après qu’ils soient partis, Vegeta concentre son énergie au point de condenser son corps et créer une explosion énorme en se faisant exploser. Pour la première fois de sa vie, il s’est battu pour quelqu’un d’autre…
Quand Piccolo retourne sur les lieux vérifier l’état des choses, il se rend compte que Boo se reforme petit à petit, et ce dernier soigne son maître Babidi.
Goku se réveille et va au palais céleste rejoindre les autres, c’est là que Krilin lui raconte ce qui s’est passé et la fin de Vegeta… C’est alors que lui vient une idée : pratiquer la fusion entre Goten et Trunks qui sont presque de force identique. Ils appellent alors le dragon pour sauver tous les morts (mis à part les malfrats) mais Goku dit de ne pas exaucer plus de vœux de manière à ce qu’ils puissent se resservir des boules de cristal d’ici quatre mois. Pendant ce temps, Kibito ressuscité va soigner Kaio Shin et emmène Gohan dans un autre monde pour qu’il acquiert une force encore plus grande en retirant une épée de puissance légendaire, qu’il retire après avoir fourni beaucoup d’efforts.
Au palais céleste, tous sont mis au courant de l’état des choses, et Babidi communique par télépathie avec la Terre entière pour leur dire que si Goku et ses amis ne lui sont pas livrés, il détruira les villes une par une. Ce qu’il commence à faire… Durant ce temps, Goku va apprendre la fusion aux jeunes enfants…

Vous avez aimé Dragon Ball ? Alors vous aimerez ... (beta)

 
News manga populaires Critiques manga populaires Interviews populaires
Manga-Sanctuary 02 avril 2009
Maliki 05 juillet 2008
Grégoire Hellot 28 février 2006
Takeshi OBATA 03 juillet 2008
Moriyasu TANIGUCHI 04 juillet 2009
Manga-News 25 juillet 2004
Jérome Martineau 04 juillet 2006
Range MURATA 25 mai 2008
Séries manga populaires
Princesse Mononoké
One piece
Bleach
Fruits Basket
Nana
Galaxy Express 999
Les dessins de la vie
Naruto
Derniéres news manga
17-04| Festival épitanime
20-02| La Légende des nuées écarlates T4 sort enfin !
10-01| Made in Asia : LE salon en belgique revient
10-01| Crimson Prince chez Ki-oon
28-10| Etorouji Shiono (Ubel Blatt) en dédicace à Paris !
18-10| Bande originale d'animé gratuites (ost)
29-08| Concours Festival du Jeu Vidéo !
29-08| Réductions pour le Festival du Jeu Vidéo 2010
[+] news
Derniéres critiques manga
Kenichi volume 25
Inazuma Eleven volume 6
Waltz volume 1
Saint Seiya - The Lost Canvas volume 21
Secret Service : Maison de Ayakashi volume 1
Arata volume 9
Magi : The labyrinth of magic volume 5
Cosplay Animal volume 2
[+] critiques
Derniéres interviews
Moriyasu TANIGUCHI 04 juillet 2009
Manga-Sanctuary 02 avril 2009
Maliki 05 juillet 2008
Jung-man CHO 05 juillet 2008
Tetsuya TSUTSUI 05 juillet 2008
Takeshi OBATA 03 juillet 2008
Range MURATA 25 mai 2008
Yoshitoshi ABE 28 mai 2007
[+] interviews
Derniéres séries manga
Waltz
Secret Service : Maison de Ayakashi
La Petite amie de Minami
Cosplay Animal
Pokemon Noir et Blanc
Civilization Blaster (The)
Weiss Side B
Kiss of Rose Princess
[+] Séries