Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Dragon Ball volume 7

Dan Bluesummers
Dragon Ball #7
Des soldats de l'armée du Ruban Rouge arrivent à Kaùe House, mais surpris par la force de Kame Sennin, ils se font envoyer au tapis, sauf un qui prend Lunch en otage. Malheureusement pour lui...elle éternue, devient très violente et le tape. Ils s'en vont tous, ramassés par le seul soldat encore debout...
De leur côté, Goku, Krilin et Bulma arrivent enfin dans une partie sèche de la grotte, toujours poursuivis par les soldats du commandant Bleu, ils courent pour trouver la boule de cristal avant eux. Ils se rendent vite compte que cette grotte n’est pas inconnue, des gens devaient y vivre puisqu’il y a de l’électricité et de nombreux pièges.
Le premier est un groupe de lances qui partent lorsque l’on marche sur l’un des trous, Krilin est sauvé par sa petite taille, mais ils auront du mal à traversé. Enfin, c’est ce que l’on aurait pu penser… Mais Goku saute tout d’un coup, Krilin essaie de l’imite mais se cogne contre le plafond et tombe par terre, sans se faire transpercer par une lance. Bulma passera, quant à elle, grâce au bâton magique de Goku… Les soldats par contre se font tous tuer, mis à part leur chef.
Les autres se retrouvent ensuite dans un endroit énorme où se trouve des navires pirates. Un robot pirate sort des eaux, et leur tire dessus, mais ils évitent de justesse. Goku se charge finalement du combat pendant que les autres avancent, il envoie le robot dans l’eau, mais celui-ci l’entraîne avec lui et l’électrocute. Goku sort vite de l’eau, à l’aide de son bâton magique monte sur le toit d’un bâtiment, et saute les poings en avant sur le robot qui se fait littéralement explosé.
Cette explosion fait le plafond se lézarder, et la seule solution pour Krilin, Bulma et Bleu est de passer par la mer. Ils nagent jusqu’à finalement parvenir à une rive.
Goku de son côté tombe [encore] dans une trappe et se retrouve sur un poulpe géant, qu’il brûle à l’aide d’un Kamehameha, puis qu’il déguste…
De leur côté, les autres trouvent un trésor, et à l’arrivée de Bleu, Bulma se jette sur lui, amoureuse, mais celui-ci la rejette, disant qu’il est « allergique aux femmes ». Ils comprennent donc qu’il est homosexuel, et lorsque Krilin dit que c’est comme pour toute l’armée du Ruban Rouge, Bleu s’énerve et un combat débute.
Après avoir reçu un coup, il devient comme fou, humilié, et fait une technique qui paralyse Krilin. Mais juste avant qu’il l’achève, Goku surgit de l’eau, et l’envoie au sol. A ce moment, il fait de nouveau sa technique de paralysie, et profite de cet effet pour battre Goku.
Malgré tout, effrayé par une souris, il pousse un cri et Goku est libéré, et l’envoie contre le mur. Il sauve la souris puis s’enfuit de cette grotte qui est sur le point de s’effondrer… Grâce à un Kamehameha, ils arrivent à être plus rapide et sortir de la grotte indemnes.
En retournant à Kame House, ils se font ligotés par le lieutenant Bleu puis sont sauvés par Lunch qui désactive la bombe et les délie de leurs liens. Goku s’en va alors se venger, mais il n’arrive pas à récupérer la boule de cristal, et tombe devant Arale, un autre personnage d’Akira Toriyama.
Suppaman essaie de s’opposer à Bleu, mais impressionné par sa force, il change soudain de comportement vis-à-vis de lui. Finalement, Arale envoie dans les airs le lieutenant Bleu, et Goku va se battre contre le reste de l’armée.
Nous voilà dans le périmètre du colonel Jaune, il essaie de massacrer des indiens, mais Goku sauve le plus jeune et bat Jaune.
Le chef de l’armée appelle alors un tueur à gage : Taopaïpaï…
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'