Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Dragon Ball volume 37

Dan Bluesummers
Dragon Ball #37
Le championnat du monde des arts martiaux, catégorie junior continue, et c’est maintenant le premier combat de Goten qu’il gagne, bien entendu, sans le moindre mal. Tout le monde est ébahit par la force de ces enfants, et maintenant, Satan va assister à la finale, puisqu’il devra se battre contre le vainqueur. Le combat commence, et dès le départ, ils font extrêmement fort en se battant à toute vitesse et dans les airs, les coups partent de tous les côtés et est vraiment impressionnant, dans les gradins, tous sont époustouflés, et Satan commence à avoir peur… Puis ils commencent à lâcher les boules de feu, mais Goten ne maîtrisant pas encore parfaitement la technique détruit une partie de la batisse, le champion de monde se rappelle alors où il a vu ces coups-là…ce sont les gens qui ont véritablement combattus contre Cell… Mais là, surprise, Trunks attrape et immobilise Goten par derrière, celui-ci ne trouvant pas d’autre solution se transforme en super saiyen et arrive à se libérer. Trunks est déçu et lui dit qu’il a triché, puis se remet à combattre mais avec une seule main cette fois-ci, Goten s’élève dans le ciel et fonce tête baissée pour faire une attaque en piquet, mais au dernier moment il dévie vers Trunks qui, sans protection se transforme en super saiyen à son tour et lui envoie une boule de feu. Allant trop vite, Goten touche à peine les tribunes, il a donc perdu pour être sorti du terrain. Trunks est déclaré vainqueur et va donc se battre face au champion du monde, j’ai nommé : Satan. Ce dernier dit au jeune garçon de ne pas se donner à fond puisque ce n’est que pour le spectacle, mais il est borné et bien décidé à y mettre toutes ses forces. Alors il tente de faire croire qu’il a une blessure de guerre au genoux qui ressurgit et lui fait atrocement mal, mais lorsque le présentateur dit qu’il va chercher un médecin, la douleur s’évapore, bizarrement. Mais il n’a pas dit son dernier, il fait alors croire à Trunks que la coutume veut qu’il l’effleure d’un léger coup de poing, ce que Trunks fera. Il l’envoie alors en dehors de la zone de combat, et les spectateurs félicitent Satan d’avoir tendu la joue et d’avoir laissé gagné le jeune champion du monde de la catégorie junior. Après cela, il se demande si Satan est vraiment fort, pendant que ce dernier va souffrir seul dans sa chambre.
C’est enfin le début des combats pour adultes, et pendant que la bande de Goku mange (énormément), Trunks et Goten prennent le costume d’un combattant après l’avoir frappé, ils comptent bien se battre dans la catégorie adulte. C’est là que Goku fait la rencontre de Kibito et de Shin…
Le tirage au sort des combats commence, et voici la liste des affrontements :
- Krilin vs. Punter.
- Shin vs. Ma Junior (Piccolo).
- Videl vs. Spopovitch.
- Kibito vs. Great Saiyaman.
- C-18 vs. Satan.
- Goku vs. Vegeta.
- Mighty Mask (Goten et Trunks) vs. Kiela.
- Yamu vs. Jewel.
Le premier combat qui opposera Krilin à Punter vient de commencer, et ne dure pas longtemps. La masse de graisse est tout de suite éjectée du ring, pour une « belle » victoire de Krilin.
Le second combat ne sera pas long puisque Piccolo sent une force incommensurable chez Shin, et préfère déclarer forfait. Suite à l’abandon de Piccolo se déroule le troisième combat opposant Spopovitch à Videl, mais entre temps, Piccolo apprend qui était son mystérieux adversaire : le grand maître Kaio Shin qui domine les quatre autres Kaios. Le combat commence et tourne tout de suite en faveur de Videl, mais cette avance ne durera pas longtemps car son adversaire est extrêmement violent et ne ressent pas la douleur (Videl lui brise la nuque mais cela n’a aucun effet, alors qu’il aurait dû en mourir). Pendant qu’il la fait souffrir, Gohan n’en peut plus et s’apprête à se lancer sur le terrain pour anéantir son adversaire quand soudain, le frère de Spopovitch lui dit d’arrêter car ce n’est pas la mission, il la sort alors du ring, Gohan l’emmène à l’infirmerie puis lui donne un senzu qui la remet sur pieds en moins de deux.
C’est au tour de Gohan de se battre face à Kibito, mais celui-ci lui dit qu’il veut mesurer sa force, alors Gohan la montre et Spopovitch et son frère vienne lui voler sa force et s’enfuient… Après avoir soigné Gohan, Kibito, Shin, Goku, Vegeta, Piccolo Krilin et Videl partent à leur recherche et Shin leur raconte toute l’histoire et le danger qui menace actuellement le monde : le monstre Boo et son maître Babidi qui avaient déjà fit régner la terreur dans l’univers il y a bien des années de cela…
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'