Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Dragon Ball volume 29

Dan Bluesummers
Dragon Ball #29
Nos héros se dispersent pour trouver les cyborgs et éviter qu’ils ne fassent trop de ravages dans la ville, mais n’ayant pas d’âmes, ils sont très difficiles à localiser. C’est Yamcha qui tombera dessus en premier, mais il se fera transpercer le cœur et absorber son énergie, tous le retrouvent et voient les androïdes. Goku dit qu’il voudrait aller dans un endroit désert pour se battre, et les cyborgs détruisent tous les alentours pour en faire un désert, Goku est fou de rage et demande à Krilin de ramener Yamcha et de lui donner un senzu. Ils s’envolent ensuite vers un lieu désert. Là, le combat commence tout de suite, mais au bout de quelques secondes, Goku semble essouffler, et pourtant, il n’a quasiment rien fait. Piccolo et Tenshinhan s’en rendent compte et sont inquiets à son sujet, c’est la fameuse maladie de cœur dont parlait Trunks, mais Goku se sentant bien n’avait pas pris les médicaments… Après que l’un des cyborgs a aspiré sa boule de feu, Yamcha leur dit qu’ils aspirent l’énergie. Goku perd ses forces et tombe au sol, le cyborg en profite pour le vider de son énergie, les autres essaient de s’interposer mais ne font pas le poids, à part Piccolo. Mais Vegeta arrive au dernier moment et envoie l’un des cyborg valser. Il envoie Yamcha faire prendre son médicament à Goku puisque c’est lui qui devra le tuer. Il se transforme ensuite en super saiyen, au grand étonnement de tous et commence à détruire l’un des cyborgs en lui disant qu’il a bien de la chance de ne pas ressentir la douleur… Le combat continue très vivement et violemment, mais le cyborg se rendant compte de son impuissance attrape Vegeta et dit qu’il ne le lâchera plus jamais, le saiyen pose alors ses pieds dessus et déchire son corps en deux et lui fait l’attaque Big Bang qui vient à bout de lui. Il ne reste plus que le deuxième cyborg qui, apeuré par le niveau de Vegeta, s’enfuit, ce dernier prend un senzu et ils partent tous à sa recherche. Pendant qu’il se cache, il cherche des proies faciles pour aspirer leur énergie et devenir plus puissant, il attrape alors Piccolo par derrière mais Gohan vient le sauver juste à temps, alors le démon décide de se venger. Mais Trunks du futur arrive alors, Vegeta découvre qui il est, et leur dit que ce ne sont pas les cyborgs dont il parlait et le dernier cyborg en profite pour s’échapper.
Bulma dit à ses amis où se trouve le laboratoire du docteur Gero, qui est en fait ce dernier cyborg, parce qu’il va activer les deux cyborgs les plus puissants : C-17 et C-18. Juste avant de partir, Piccolo apprend à Bulma que ce garçon est son fils venu du futur.
Ils arrivent tous au repère du docteur Gero, mais Vegeta les empêche de rentrer pour pouvoir ensuite se battre face à de très puissants ennemis. Les cyborgs sont alors enclenchés, mais ils prennent la télécommande d’autodestruction qu’avait le docteur, pour l’empêcher des les tuer si tout se passait mal.
Piccolo et les autres essaient d’ouvrir la porte du repère, mais seront-ils assez puissants pour faire face aux cyborgs… ?
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'