Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Dragon Ball volume 9

Dan Bluesummers
Dragon Ball #9
Après avoir vaincu l’armée du Ruban Rouge toute entière, Goku est rejoint par ses amis. Et après s’être lavé, et avoir cherché Upa, il décide de rencontrer mamie voyante, qui est en fait la sœur de Kame Sennin, pour trouver le Dragon Ball qu’il leur manque afin de ressusciter le père de Upa.
Celle-ci leur annonce que la voyance n’est pas gratuite, et qu’il faudra soit lui payer l’énorme somme de dix millions, ou alors, de gagner face à ses cinq champions dans un tournoi. N’ayant pas les moyens de payer, ils décident donc de combattre.
Le premier combattant s’appelle Draculaman, c’est un boxeur-vampire, et c’est Krilin qui l’affrontera. Mais le vampire lui mort le haut du crâne, et Krilin se vide de son sang. C’est alors au tour de Upa et de Plume de se battre contre lui, et ils le vaincront armé d’ail et de nombreux subterfuges, comme la transformation de Plume et la croix qu’utilise Upa.
Le second adversaire est l’homme invisible. Yamcha n’arrive pas à le battre, puisqu’il ne le voit pas. Et grâce à une ruse, plutôt perverse, de Krilin qui montrera les seins de Bulma à Kame Sennin, et du sang jaillit du nez de ce dernier sur l’adversaire qui s’en recouvert. Maintenant visible, Yamcha n’a aucun mal à le battre.
C’est à ce moment que l’on apprend que kame Sennin et mamie voyante sont frère et sœur.
Le troisième combat se déroule au dessus d’une mare acide, et opposera Yamcha à la momie, les conditions sont simples, mourir brûlés par la lave ou déclarer forfait, ce que fait Yamcha au bout de quelques minutes, et laisse sa place à Goku. Celui-ci n’aura aucun mal à se défaire de son ennemi, au grand étonnement de tous, surtout de Kame Sennin qui est impressionné de voir les progrès incroyables de son élève.
Le quatrième participant arrive, c'est Diable-man ! Celui-ci, comme son nom l'indique, est un diable, et il a la capacité de voler. Malgré cela, Goku évite ses attaques sans problèmes. A ce moment, Diable-Man envoie une attaque qui fait enfler la tête de l'adversaire selon ses vices. Mais on s'aperçoit que Goku n'en a pas, et qu'il est entièrement pur. Il donne alors un coup de pied à son adversaire et l'envoie dans le mur.
Tous sont très impressionnés, et le dernier combat va enfin commencé, opposant Goku à un homme qui porte un masque de chat, et qui demande un duel à mort.
Le combat est long et difficile, car ils ont les même techniques de combat, mais lorsqu'il est à terre, l'adversaire tire la "queue" de Goku, son seul point faible, jusqu'à ce que celle-ci s'arrache et qu'il abandonne. On apprend ensuite que c'est Gohan, le grand-père de Goku, qui est revenu de parmi les morts pour voir son petit-fils, mais qui insiste pour qu'on ne le ressuscite pas.
On sait désormais où se trouve le Dragon Ball, il est dans une voiture, entre les mains de Pilaf...
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'