Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Dragon Ball volume 18

Dan Bluesummers
Dragon Ball #18
Ce volume débute avec Piccolo qui fait repousser son bras, puis prend Gohan sous son aile pour l'entraîner en menaçant de tuer les autres s'ils refusent. Il s'en va alors avec Gohan et le laisse tomber dans l'eau jusqu'à ce que celui-ci se réveille. Il lui dit qu'il faudra s'entraîner pendant un an jusqu'à ce que les saiyens arrivent.
Pour voir la force de ce dernier, et pour le forcer à s'en servir il le jette contre une montagne, Gohan crie alors et la détruit. Piccolo est impressionné par une telle puissance, il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit si grande. Il le laisse alors seul sur une montagne, le forçant à se débrouiller par ses propres moyens. mais il y a la pleine lune, et Gohan se transforme en gorille, le seul moyen d'empêcher qu'il détruise tout est de faire exploser la lune. Piccolo le fait puis lui arrache la queue, er lui donne aussi une tenue similaire à celle de son père pour qu'il s'entraîne...
De leur côté, Krilin, Kame Sennin et Bulma annoncent la nouvelle à Chichi qui réagit, bien évidemment, très mal.
Un entraînement intensif est proposé par le tout puissant à Yajirobe, Yamcha, Ten Shin Han, Chaozu, et Krilin pour qu'ils aient au moins la puissance de Goku durant le tournoi.
Pendant ce temps, Goku qui doit se rendre chez un maître d'arts martiaux dans l'au-delà longent une longue et interminable allée qui mène chez le maître Kaïo.
Au bout d'énormément de temps, il y arrive enfin.
Après des mois d'entraînement extrêmement difficile, les saiyens arrivent, et le combat va débuter, mais Goku n'est toujours pas là ! Les saiyens attendant l'arrivée de Carot donnedes adversaires à Yamcha, Ten Shin Han et les autres : les saïbaï-men.
Le combat commence d'abord entre Ten Shin Han et l'un des saïbaï-men, ce dernier se fait tuer sans le moindre mal.
Le second combat oppose Yamcha à un saïbaï-man qui se fait vite mettre KO, mais il est résistant et vicieux, et attaque Yamcha alors qu'il croyait l'avoir tué. Il s'auto-détruit et tue également Yamcha...
Krilin fou de rage lance une série de boules de feu et et les tue tous : sauf un. Celui qui s'était échappé fonce sur Gohan mais Piccolo le crève.
Le plus grand des deux saiyens, Nappa, se lance alors à l'attaque. Tous se préparent pour un combat difficile...
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'