Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Dragon Ball volume 32

Dan Bluesummers
Dragon Ball #32
Tenshinhan pratique le Kikoho a plusieurs reprises puis s’évanouit, Cell veut se venger et va le tuer, mais au dernier moment, Goku arrive devant lui grâce au déplacement instantané, puis il prend Piccolo sur son dos et remonte dans l’au-delà pour les faire soigner. Krilin a enfin croisé Bulma, quant à Vegeta et Trunks, ils sont finalement sortis de la salle de l’esprit et du temps… Bulma donne une tenue de combat comme les porté Vegeta à tout le monde pour plus de mobilité lors des combats. Goku et son fils entrent maintenant dans la salle alors que Vegeta et son fils foncent vaincre Cell…
Cell cri et menace de détruire chaque île qui se trouve près de lui si C-18 ne se montre pas, mais elle ne bouge pas parce que C-16 dit que c’est du bluff. Il commence alors à détruire les îles, une par une, mais lorsqu’il arrive à celle où se trouvent les cyborgs, Vegeta se tient devant lui. Il dégage sa puissance et devient « Super Vegeta »…
Dans la salle de l’esprit et du temps, Goku explique le fonctionnement de la salle et les choses à ne pas faire à Gohan, il va lui apprendre à devenir super saiyen. Il semble avoir une idée derrière la tête, mais laquelle… ?
Vegeta commence alors à se battre face à Cell, et il le surpasse largement, pourtant, ce dernier se bat à fond. Cell qui est largement dépassé parle alors du corps parfait qu’il aurait s’il absorbait C-18, Vegeta cherchant toujours des combats plus passionnant et des ennemis plus forts lui laisse alors aller chercher la cyborg après l’avoir encore frappé plusieurs fois.
Pendant ce temps, Krilin n’ose pas appuyer sur le bouton, il est amoureux de C-18, alors il détruit la télécommande et lui dit de fuir.
Trunks empêche Cell de passer, il veut en finir dès que possible, mais le monstre aperçoit C-18 et fonce vers elle. Trunks le poursuit en tentant de l’arrêter mais Vegeta lui donne un coup de pieds pour le faire dévier, il veut à tout prix avoir un adversaire de taille à l’affronter. Juste avant que Trunks n’arrive à l’arrêter, il utilise la technique de la Morsure du Soleil et absorbe C-18 dans l’incapacité de se battre. Sa transformation commence, il est englobé d’un champs protecteur…
En même temps, dans la salle de l’esprit et du temps, Gohan est enfin parvenu à se transformer en super saiyen, et c’est maintenant que l’entraînement commencera réellement.
On aperçoit désormais le véritable Cell : Perfect Cell. Celui-ci pour tester sa puissance frappe Krilin. Vegeta et lui commencent alors à se battre, leur niveau n’est plus tout à fait le même, et Cell prend l’avantage, néanmoins, Vegeta va tester une technique : Final Flash. Celle-ci désintègre presque Cell, mais ayant les gênes de Piccolo, il arrive à se régénérer, Vegeta est à bout de force et finit par se faire battre après quelques assauts de Cell.
Krilin a compris que Trunks a acquis une puissance supérieure à celle de Vegeta, alors, il commence à se transformer, mais cette force est-elle vraiment supérieure à celle de son père, et arrivera-t-il à venir à bout de Perfect Cell… ?
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'