Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Dragon Ball volume 8

Dan Bluesummers
Dragon Ball #8
Goku a sauvé Upa, le petit indien, des griffes de Jaune, et en guise de remerciement, le père de ce dernier lui donne la boule à quatre étoiles qui appartenait auparavant à son grand-père.
On aperçoit ensuite un tueur à gage obéissant aux ordres du général Rouge, il s’appelle Taopaïpaï, celui-ci doit éliminer Goku et donc récupérer lesDragon Ball. Le commandant Bleu arrive à ce moment, et montre le détecteur au général Rouge, qui mécontent de lui l’a remplacé par Taopaïpaï. Un combat s’ensuit où le tueur gagne sans problèmes grâce à un puissant coup de langue dans le front. Il part ensuite à la recherche de Goku.
En arrivant, il doit d’abord affronter le père de Upa qui est le gardien de la tour Karine. Celui-ci se fait empaler par sa propre arme et Goku décide e le venger, malheureusement ses techniques sont inefficaces et l’assassin accomplit sa mission sans grand mal.
Quelques instants plus tard, après le départ de Taopaïpaï, Goku se réveille sauvé par le Dragon Ball de son grand-père qui l’avait protégé du coup de son assaillant. Et il décide de grimper en haut de la tour Karine pour récupérer l’eau sainte, et améliorer ses techniques de combat.
Après avoir grimpé durant de longues heures, il atteint enfin le sommet de la tour et fait la connaissance de l’ermite qui n’est autre qu’un maître chat. Pour récupérer l’eau sainte, il devra le vaincre, ce sera son entraînement. La seule personne a avoir bu cette eau est Kame Sennin qui a réussit au bout de trois ans. Après de longues journées d’entraînement, il parvient enfin à la boire, mais cette eau n’est en fait qu’une eau ordinaire qui développe des capacités à force d’entraînement.
Taopaïpaï revient chercher les Dragon Balls, mais cette fois-ci, il n’arrive pas à battre Goku qui a fait d’énormes progrès.
Goku très décidé à anéantir l’armée du Ruban Rouge se dirige au quartier général, où il vaincra tous les adversaires – et donc l’armée entière – grâce à l’entraînement colossale qu’il a suivi, et la nouvelle force qu’il a acquis.
erreur serie_genre:Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE), (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation 'in'