Fiche
 
 
 
Critiques
 
 
 
Avis
 
 
 
Images
 
 
 
Personnages
 
 
 
Résumés
 
 
 
Dossiers
 
 
 
Cosplay
 

Résumé Dragon Ball volume 40

Dan Bluesummers
Dragon Ball #40
Après avoir refusé l’entraînement de Goku, ce dernier fut obligé de montrer des images des atrocités que fait Babidi dans le monde aux deux enfants, et c’est à ce moment-là qu’ils se décidèrent de s’y mettre pour vaincre le monstre. Mais… fusionner n’est pas chose facile, il faut que les forces des deux personnages soient exactement au même niveau, c’est la raison pour laquelle Trunks doit diminuer légèrement la sienne pour s’ajuster au niveau de Goten. Quand tout à coup Babidi prend contact avec la planète en leur disant qu’il sait où Trunks habite, et qu’il va rendre une petite visite à ceux qui sont chez lui… Goku ne s’en inquiète pas, étant donné qu’il pourra les ressusciter avec les Dragon Ball, mais le problème est que si Boo détruit la maison, il détruira le détecteur avec, et les trouver sera presque impossible ; Goku devra donc s’occuper de ses ennemis pendant que Trunks ira chercher le détecteur. Après avoir essayé de retourner le monstre contre son maître, Goku va devoir se battre de toutes ses forces pour laisser assez de temps à Trunks et Babidi "diffuse" le combat dans les esprits du monde entier… Goku se décide donc à dépasser le niveau de super saiyen, et donc à arriver au troisième stade, chose qui semble impossible mais il y arrive, néanmoins, il y a un inconvénient : utiliser toute cette puissance diminue le temps qu’il pourra rester sur Terre. Il se bat alors de toutes ses forces et prend l’avantage sur Boo, mais le problème est que celui-ci se régénère très vite et ne sent pas les coups, il arrive même à les reproduire presque instinctivement. Après cela, Goku sentant Trunks se déplacer redevient normal et annonce à Boo que s’il cherche un combat encore plus captivant, il devra attendre la fin de l’entraînement des deux enfants, puis s’en va… Le monstre en ayant assez des remarques incessantes de son maître le tue, puis se met à détruire à tout va, simplement pour le plaisir.
Au palais céleste, Goku et Piccolo ont une conversation durant laquelle le héros explique que s’il n’a pas tenté de vaincre le monstre, c’est parce qu’il ne fait plus parti de ce monde et qu’il ne peut se mêler des affaires de la Terre, mais qu’il a toute sa confiance en Goten et Trunks qu’il va tout de suite entraîner, bien qu’il doivent retourner dans l’au-delà d’ici une demi heure… Il leur montre alors les "pas de danse" à effectuer pour pratiquer la fusion.
Durant ce temps, sur Terre, Boo s’est construit une petite maison (où il mange, se brosse les dents, se lave et va aux toilettes… XD), mais celui-ci n’a pas que le mal en lui, puisqu’il aide un pauvre garçon qui n’a pas peur de lui à survivre, en lui offrant une brique de lait. Lorsque Goku retourne au paradis, il ressent la puissance de son fils et le rejoint grâce au déplacement instantané, c’est là qu’il remarque ses incroyables progrès… Goku propose alors d’essayer de trancher quelque chose avec la Z-Sword de Gohan, et Kaio Shin envoie du katchin (métal le plus dur de l’univers), mais lorsqu’il est envoyé, l’épée se brise et relâche un homme bien étrange… C’est le Kaio Shin d’il y a quinze génération, et il a une faculté particulière : celle de permettre à n’importe qui d’utiliser le maximum de sa puissance potentielle, et peut-être même plus ! Pour cela, il utilise une danse très ridicule qui devra durer cinq heures, et pour augmenter la puissance de Gohan il faudra en compter vingt, cela risque d’être long….
Sur Terre, les deux enfants tentent désormais de fusionner, mais le premier essai est… raté. Et nous nous retrouvons en face d’une fusion qui les a rétrécit et grossit, maintenant, ils s’essoufflent vite, il faudra attendre une demi-heure pour la séparation… Ils réessaient tout de suite, mais là encore, c’est un échec car le personnage est trop maigre… Au troisième coup, ils réussissent, mais le personnage est bien trop orgueilleux pour attendre de recommencer en super saiyen et il va donc se battre contre Boo, mais revient bien vite car il s’est fait massacrer… Durant ce temps, Satan envoyé pour vaincre le monstre sympathise avec lui et un petit chien…
Une fois fusionnés en super saiyen, leur puissance est encore plus grande, mais toujours aussi orgueilleux, pour démontrer sa vitesse, il fait plusieurs tours du monde et lorsqu’il arrive devant Boo, l’effet de la fusion est terminé…
Du côté de Boo, des ennemis tentent de tuer son ami le chien, Boo le soigne puis devient comme fou de rage, et tout le mal qui était en lui se matérialise en un autre Boo, c’est un dédoublement. Le Boo maléfique est bien plus puissant, il transforme alors le gentil Boo en sucrerie qu’il mange… Et c’est là que sa puissance augmente encore, sauf que maintenant, Boo n’a plus aucun remords, aucune once de gentillesse…
Qu’arrivera-t-il au monde à présent… ?

Vous avez aimé Dragon Ball ? Alors vous aimerez ... (beta)

 
News manga populaires Critiques manga populaires Interviews populaires
Manga-Sanctuary 02 avril 2009
Maliki 05 juillet 2008
Grégoire Hellot 28 février 2006
Takeshi OBATA 03 juillet 2008
Moriyasu TANIGUCHI 04 juillet 2009
Manga-News 25 juillet 2004
Jérome Martineau 04 juillet 2006
Range MURATA 25 mai 2008
Séries manga populaires
Princesse Mononoké
One piece
Bleach
Fruits Basket
Nana
Galaxy Express 999
Les dessins de la vie
Naruto
Derniéres news manga
17-04| Festival épitanime
20-02| La Légende des nuées écarlates T4 sort enfin !
10-01| Made in Asia : LE salon en belgique revient
10-01| Crimson Prince chez Ki-oon
28-10| Etorouji Shiono (Ubel Blatt) en dédicace à Paris !
18-10| Bande originale d'animé gratuites (ost)
29-08| Concours Festival du Jeu Vidéo !
29-08| Réductions pour le Festival du Jeu Vidéo 2010
[+] news
Derniéres critiques manga
Kenichi volume 25
Inazuma Eleven volume 6
Waltz volume 1
Saint Seiya - The Lost Canvas volume 21
Secret Service : Maison de Ayakashi volume 1
Arata volume 9
Magi : The labyrinth of magic volume 5
Cosplay Animal volume 2
[+] critiques
Derniéres interviews
Moriyasu TANIGUCHI 04 juillet 2009
Manga-Sanctuary 02 avril 2009
Maliki 05 juillet 2008
Jung-man CHO 05 juillet 2008
Tetsuya TSUTSUI 05 juillet 2008
Takeshi OBATA 03 juillet 2008
Range MURATA 25 mai 2008
Yoshitoshi ABE 28 mai 2007
[+] interviews
Derniéres séries manga
Waltz
Secret Service : Maison de Ayakashi
La Petite amie de Minami
Cosplay Animal
Pokemon Noir et Blanc
Civilization Blaster (The)
Weiss Side B
Kiss of Rose Princess
[+] Séries